Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgo

Virgo


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : manoir de sa maîtresse

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Left_bar_bleue1/100Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Empty
MessageSujet: Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)   Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:42

Combien de temps ont étaient partis?... J'en avait aucune idée... Je me dirigeait vers le ravin suivi des prinny puis de ma partenaire... C'était comme si j'était la dirigeante du groupe et je détester sa mais bon... d’ailleurs pourquoi aller au ravin des âmes? Et bien parce-que il fait souvent très chaud la-bas et j'ai entendu dire que au-delà du ravin des tempête de sable se produisait assez souvent.... Avant je m'en fichait mais vu la mission qu'on nous a confié je pense que c'est la meilleure option... Je vérifia si j'avait toujours la sacoche confié et fixa toujours devant moi... d’ailleurs je n'avais toujours pas parler une seul fois a ma partenaire ni aux prinny depuis que l'on était parti, m'enfin a vrai dire j'en voyait pas l'utilité... Un peu de temps après nous arrivâmes enfin au ravin, Les prinny s'affalèrent étant déjà fatigué et moi je fixait le ravin car après tout maintenant il fallait trouvé le moyen de le traverser et traverser un ravin se n'est pas rien... Avec moi il y a les prinny et la blonde donc rien pour traverser et le long du ravin il ni a aucun pont en gros on peut rien faire.

-Que c'est ennuyeux... soupirais-je blasé

Franchement se genre de chose me gonfle au plus au point... Je me demandais si je ferais pas mieux de rentrer au manoir mais bon j'y étais alors autant y aller jusqu'au bout.... Sinon on pouvait toujours tous descendre puis tous remonté mais franchement je n'avais aucune envie de le faire... ce serait trop long et devoir attendre tous les prinny alors la... je pris une tasse dans mon tablier et une sorte de gourde isotherme et me servis du thé... Je réfléchissait mieux comme sa allez savoir pourquoi... en tout cas rien me venait a l'esprit pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Left_bar_bleue1/100Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Empty
MessageSujet: Re: Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)   Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:26

Cela fessait dejas un petit moment que moi et ma partenaire de mission avec quelque prinny étions partis en route, pour accomplir notre mission donner, par le grand overlord. J'avais un peu mal au jambe, sa fessait un petit moment que je n'avais pas autant marcher, de plus la température était assez élever et l'ambiance de notre groupe était assez......invisible. Aucune de nous deux parlez. De plus elle nous regardait même pas, même pas pour voir si on suivez toujours. Une fois arriver au ravin des âmes, les pauvres petits prinny tombèrent au sol fatiguer de cette longue marche. J'observa un petit moment le prinny puis ma partenaire.....tien je savais même pas comment elle s'appelait en faite.

-Que c'est ennuyeux... soupira t'elle

On dirais qu'elle venait de s’apercevoir qu'il avait pas de pont pour traverser ce cher ravin. Je fis un petit rire, car moi je pouvais le traverser en volant, mais j'allais quand même pas laisser les prinny et ma partenaire ici. J'essayais de chercher une solution quand d'un coup je remarqua que celle-ci buvait un thé.....

-Ta du thé sur toi? dit-je assez surprise

C'étais bien la première fois, que je voyais quelqu'un boire du thé ainsi....


Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : manoir de sa maîtresse

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Left_bar_bleue1/100Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Empty
MessageSujet: Re: Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)   Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:23

sa fessait un petit moment que je réfléchissait a un moyen de traverser en sirotant mon thé... Les prinny avaient commencer une partie de carte sans doute car ils s'ennuyaient... Moi je regarder dans le vague quand tout a coup une voix me fit:

-Ta du thé sur toi?

Je tourna lentement la tête, c'était la première fois que je le regardais vraiment de face et elle sembler surprise de me voir boire le thé pourquoi? aucune idée... Elle devait être assez jeune et avait un ruban rouge sur la tête a par sa aucun signe particulier... Je trouve ensuite qu'elle était effectivement naïve a se soucier que je buvais du thé au lieu de réfléchir a un moyen de traverser du coup je répondit froidement et sur un ton lasser:

-Pourriez-vous réfléchir a un moyen de traverser au lieu de posez des question sans intérêt?

J'ésseyer de rester polie tout de même, une servante malpolie serait très vite mal-perçue... m'enfin bref je parlerais quand cas de nécessité sinon je répondrai juste que au question... d'ailleurs je me remis a regarder le ravin quand j'aperçut a un endroit que les côtés du ravin était plus proche alors je me dit qu'il fallait trouver quelque chose pour traverser et j'observa les prinny, un pont de prinny? Pourquoi pas... Je me leva, secoua mon tablier et alla les voir leur demandant de faire un pont, sur le coup ils refusèrent mais après leur avoir chuchoter quelque chose ils se précipitèrent et formèrent le pont avec leur corps accroché les uns au autres... Comme quoi menacé de mort marchait bien avec ses pingouin... Je traversa alors et dit a la fille sans la regardé:

- vous voudriez bien vous dépêchez? Ils ne tiendront pas toute la nuit...

Puis je me mit a marcher en direction du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Left_bar_bleue1/100Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Empty
MessageSujet: Re: Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)   Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:37

-Pourriez-vous réfléchir a un moyen de traverser au lieu de posez des question sans intérêt?

Je me sentais un peu bête la, c'est vrais que les démons étaient parfois insociable. Virgo était aussi dans le lot, vu que c'étais aussi une démone, assez étrange même, elle a un air d'une fille très gentille, mais en vérité son apparence était l'opposée de son caractère. Je soupira d'un air désespérer et alla m’asseoir au bort de la falaise. Quelque minute après je remarqua que les prinny avaient formés un pont et que virgo ce trouver de l'autre coter. J'étais assez surprise de voir sa.

- vous voudriez bien vous dépêchez? Ils ne tiendront pas toute la nuit...

Un sourire apparus sur mes lèvres et dit toute joyeuse:

-Oui, j'arrive

Je traversa le pont en courent, sauf cas un moment un prinny lâcha et toute la troupe tombèrent dans la falaise, heureusement que j'avais dejas atteint l'autre rive, sinon je serais aussi tombée avec les prinny, j'observa le vide un petit moment puis regarda virgo qui commencée dejas à partir....j'avais pas le choix et je la suivie car ma mission était bien plus importante que quelque prinny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Empty
MessageSujet: Re: Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)   Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°2 : Bande de marrionette !!
» Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne)
» Flonne, l'ange déchue
» Mission N°1 : Renforcement des armes
» Mission : La menace de la géhenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Netherworld :: Lieux extérieurs :: Ravin des Âmes-
Sauter vers: