Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission N°2 : Bande de marrionette !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission N°2 : Bande de marrionette !! Left_bar_bleue100/100Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty
MessageSujet: Mission N°2 : Bande de marrionette !!   Mission N°2 : Bande de marrionette !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:08

Aujourd'hui je me lève, oui c'est une première, l'overlord tirer de son lit par le cri d'un corbeau messager. Alors que mon pied gauche s'abattait avec force au sol j'allais écraser ce piaf d'une seule main, j'en avais plus que marre que cette bestiole vienne me lever. Une fois la tâches faites je regardais le message, encore un truc de bonne augure, à croire que je devrais mieux choisir le type d'oiseau qui me sert de messager parce qu'avec les corbeau... Je passais en revue mes archives pour retrouver certains dossier à comparer avec ceux de mon animal, alors que j'appelais ensuite mon contact pour savoir ce qu'il se passait, d'ailleurs je ne savais toujours pas son nom à ce fichu contact même si je n'ai que lui et qu'il est sans conteste le plus polyvalent des agents que j'ai à ma solde, je devrais en former plusieurs des comme lui, pour avoir plus d'information rapidement.

- Salut bidule, tu me sors ce qui se passe dans le désert ?

Le désert hein, un endroit bien étrange qui n'est pas encore répertorié... Tout ce qu'on sait c'est ce qu'il est à l'est très loin mais sinon... En tout cas je laisserais les jeunes se débrouiller avec ça, ça n'avait pas l'air d'être trop dur pour les nouveau. Je regardais un peu autour de moi puis chargea les prinny d'aller donner le courrier concernant la mission a toute les personne aptes à combattre, leur demandant de venir à la tour. Espérant que quelqu'un vienne, je n'ai pas envie d'aller dans le désert, j'aurais bien trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
Virgo

Virgo


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : manoir de sa maîtresse

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission N°2 : Bande de marrionette !! Left_bar_bleue1/100Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 : Bande de marrionette !!   Mission N°2 : Bande de marrionette !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:04

Sa fesait un moment que j'était levé entrain de faire le ménage... J'avais rien d'autre a faire en attendant vu que ma maîtresse était parti en voyage. Il fessait doux vu qu'il était encore tôt. Je finissa de faire le balaie puis je pointa mon nez dehors étant aveugler aussitôt par le soleil... 2mois... Sa fessait 2 mois que je n'avait pas mit le nez dehors... Bien que isolés je voyais quelques personnes passer devant le manoir... je souffla car je détestait les personne extérieur et aimerait qu'ils aillent au diable parfois... Je retourna dans le manoir en soupirant:

- n'y a t'il donc rien a faire...

C'est alors que j'entendit du bruit un prinny débarqua et resta a la porte:

- Un courrier urgent mademoiselle Virgo

Je l'a prit en soupirant... Pourquoi quand ce prinny m'apporte un courrier c'est toujours urgent même quand c'est des pubs? non mais franchement des bons a rien je vous le dit... Je l'ouvrit et inspecta la lettre.... Une mission dans le désert? Nan mais et puis quoi encore? Comme si j'avait que sa a faire.... je resta silencieuse puis soupira:
- Justement j'ai que sa a faire...

Je me leva en soupirant et sortit ferma le manoir et me dirigea vers la tour... Je demanda le bureau de l'Overlord et on me répondit de chercher... J'étais sur le point de le tuer mais je n'étais pas venu pour sa.... Je trouvis au bout de 10min le bureau prit une longue respiration toqua et dit:

- Je vient pour l'annonce de la mission j'entre...

J'entrai et avança jusqu'au bureau en regardant l'overlord de ma façon blasé et attendit un moment puis demanda en s'inclinant:

-En quoi puis-je vous servir?...

J'atendit alors la réponse mais surtout plus de détails sur la mission que l'on va me confier...







Dernière édition par Virgo le Mer 14 Sep - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission N°2 : Bande de marrionette !! Left_bar_bleue1/100Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 : Bande de marrionette !!   Mission N°2 : Bande de marrionette !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:19

Le matin venait à peine de ce lever, que j'étais dejas debout depuis quelque heures. Je devais aider etna et quelque prinny à faire le ménage dans la demeure ou on ce trouver depuis quelque années dejas. Laharl quand à lui prenait son petit déjeuner que j'avais préparée....enfin soit disant car ma cuisine était très mauvaise, laharl dissiez même quel pouvait tuer.

Deux heures après avoir fini le ménage, un prinny arriva devant la porte et frappa, vu que j'étais la seule non-occupée, j'alla lui ouvrir, celui-ci me tendit une lettre. Intriguée je pris la lettre et commença à la lire, celle-ci venait de la tour de l'overlord.....enfin de l'overlord lui même. Je devais mis rendre, car j'étais convoquée pour une mission, ma première mission même.

Quelque heure plus tard, enfin arrivée devant la tour ou ce trouvait normalement l'overlord. J'entra tranquillement, malgré que j'avais un peu peur de me loupée la mission. Arrivé devant la porte, je toqua et l'ouvra passent ma tête la première.

- Excusez moi? J'ai étais convoquée pour une mission....


Un silence régner dejas dans la pièce et ma venu avait rien changer, à par des regards de personnes inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission N°2 : Bande de marrionette !! Left_bar_bleue100/100Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 : Bande de marrionette !!   Mission N°2 : Bande de marrionette !! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:21

Ben dit donc c'est du rapide aujourd'hui, à peine une demi-heure après que les prinny soient partis voila déjà deux personnes qui arrivent. Aller savoir comment un tel miracle est possible surtout en parlant de prinny... Deux jeunes fille hein, une qui venait à peine d'arriver et l'autre un peu en avance, se présentant comme elle se devait. L'autre un peu à la traine semblait ne pas vraiment comprendre ce qui arrivait, elle était un peu à la masse si on peut le dire comme ça... Je suppose que j'ai une fois de plus hériter d'une équipe de bras cassé comme il en arrive souvent... Je sors quelque papiers puis me met à écrire quelque chose un peu à la va-vite, normalement je devais au moins déjeuner avant que quelqu'un ne vienne, ça attendra...

- Bon alors pour vous j'ai pas choisis quelque chose de trop dur, y'a un barjo dans le désert qui crois pouvoir attaquer Oblivion, je vous demande juste d'aller lui faire passer l'envie de le faire, pourquoi pas le tuer pour avoir la paix.

Il n'était pas très vilain celui là mais bon, entendre cet abrutis à la porte risque de m'ennuyer même pour deux minute alors autant lui clouer le bec de suite. Je finis d'écrire sur les papier que je leur tend ensuite avec ennuis, cachant un bref soupir et un bâillement.

Citation :
Nom de la mission : Bande de marionnette
Type de mission : Élimination
Niveau minimum : 1
Description de la mission : Un illuminer à pris quelques cadavre de guerrier encore en armure pour attaquer oblivion, chargez vous de lui avant qu'il ne réveille quelqu'un. Il se trouve dans le désert des lamentations.
Objectif : Battre le fou qui se crois plus fort que nous.
Nombre de ligne minimum par rp : 10
Nombre minimum de message par joueur : 5
Nombre de niveau gagné : 2
Autre : Découverte du désert des lamentations.

Après quoi je leur donnais aussi un petit sac en laine, ça ressemblais plus à une bourse qu'autre chose, puis d'un air légèrement supérieur je leur dit :

- Et ramener moi un peu de sable qui se trouve autour de la case de notre fou, on sait jamais ça pourrait servir.

Je me retournais ensuite, leur faisant dos, elles n'avaient plus qu'à partir pour leur mission maintenant, en espérant qu'elle ne se fasse pas avoir comme des débutantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
Virgo

Virgo


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : manoir de sa maîtresse

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission N°2 : Bande de marrionette !! Left_bar_bleue1/100Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 : Bande de marrionette !!   Mission N°2 : Bande de marrionette !! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:28

Je venais a peine de rentrer et attendit un peu que peu de temps après la porte se réouvrit:

- Excusez moi? J'ai étais convoquée pour une mission....

Je regardât par dessus mon épaule et voyait une fille.... disons a moitié pommé... Elle a de long cheveux blond et est habillé de blanc... m'enfin elle a l'air assez naïve et je me disais que sa allait sans doute être ma partenaire... Sa tête me disait rien c'est la première fois que je la voyais mais a vrai dire.... Je sors pas beaucoup et je voyais tout le monde pour la première fois sauf l'overlord que j'avait vu une fois ou deux dans les journaux de netherworld... Je me retournit vers l'overlord qui semblait gribouiller quelque chose...

- Bon alors pour vous j'ai pas choisis quelque chose de trop dur, y'a un barjo dans le désert qui crois pouvoir attaquer Oblivion, je vous demande juste d'aller lui faire passer l'envie de le faire, pourquoi pas le tuer pour avoir la paix.

Après il nous donna un papier ou il était écrit:

Citation :
Nom de la mission : Bande de marionnette
Type de mission : Élimination
Niveau minimum : 1
Description de la mission : Un illuminer à pris quelques cadavre de guerrier encore en armure pour attaquer oblivion, chargez vous de lui avant qu'il ne réveille quelqu'un. Il se trouve dans le désert des lamentations.
Objectif : Battre le fou qui se crois plus fort que nous.
Nombre de ligne minimum par rp : 10
Nombre minimum de message par joueur : 5
Nombre de niveau gagné : 2
Autre : Découverte du désert des lamentations.

je regarda et j'ouvrit mes yeux en grand laissant apparraitre une lueur rouge écarlate et dit tout bas:

- Sa fait longtemp que j'avais pas tuer...

Il tendit alord une bourse en laine en disant d'un ton supérieur:

- Et ramener moi un peu de sable qui se trouve autour de la case de notre fou, on sait jamais ça pourrait servir.

je pris la bourse et me demanda a quoi du sable pourrait bien servir... Mais les ordres était donné alors je n'avait pas de question a poser... L'overlord se tourna prouvant que tout était dit alord j'attacha la bourse a mon tablier que j'avait oublier d'enlever et me mis en route sans attendre ma "coéquipière" qui semblait être dans la lune...
- Pourquoi ai-je ce boulet avec moi?...

Pensai-je en soupirant... Si il faut elle me mettra plus des bâtons dans les roues que autres chose... Je sorti de la salle en compagnie des prinny qui nous aiderait pour cette mission ...


Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission N°2 : Bande de marrionette !! Left_bar_bleue1/100Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 : Bande de marrionette !!   Mission N°2 : Bande de marrionette !! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:17

Y avais dejas une fille dans le bureau, je n'étais donc pas la seule convoquée.....On risquait sûrement d'être ensemble. C'est même sur. Je ne savais pas pourquoi je sens que j'avais dejas une mauvaise aperçus sur moi.

-Bon alors pour vous j'ai pas choisis quelque chose de trop dur, y'a un barjo dans le désert qui crois pouvoir attaquer Oblivion, je vous demande juste d'aller lui faire passer l'envie de le faire, pourquoi pas le tuer pour avoir la paix.

Puis l'overlord sortis une fiche ou il était marqué :

Nom de la mission : Bande de marionnette
Type de mission : Élimination
Niveau minimum : 1
Description de la mission : Un illuminer à pris quelques cadavre de guerrier encore en armure pour attaquer oblivion, chargez vous de lui avant qu'il ne réveille quelqu'un. Il se trouve dans le désert des lamentations.
Objectif : Battre le fou qui se crois plus fort que nous.
Nombre de ligne minimum par rp : 10
Nombre minimum de message par joueur : 5
Nombre de niveau gagné : 2
Autre : Découverte du désert des lamentations.

J’observée tranquillement la fiche qu'il avait passé, puis il sortis un petit sac en laine, la jeune fille qui était la avant moi, le prit:

Et ramener moi un peu de sable qui se trouve autour de la case de notre fou, on sait jamais ça pourrait servir.

Du sable ? Il allait pas en manqué vu qu'on allez dans un désert. Puis il nous fit dos, Lh'eure était enfin arrivée, la mission pouvait enfin commencée.....quoi que je sens qui avait dejas une légère distance entre moi et ma coéquipière.

-Je sens que sa va être long.....

Soupire-je. Puis je me retourna pour la suivre et essayée de ne pas être trop à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°2 : Bande de marrionette !! Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2 : Bande de marrionette !!   Mission N°2 : Bande de marrionette !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°2 : Bande de marrionette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)
» Mission N°1 : Renforcement des armes
» Mission : La menace de la géhenne
» Mission N°1 : La menace de la géhenne (Indisponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Netherworld :: Tour de l'Overlord :: Bureau de l'Overlord-
Sauter vers: