Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission N°1 : Renforcement des armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36
Localisation : Oserais-tu m'espionner ~?

Fiche d'Identité
Monde: Terre
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission N°1 : Renforcement des armes Left_bar_bleue100/100Mission N°1 : Renforcement des armes Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission N°1 : Renforcement des armes Empty
MessageSujet: Mission N°1 : Renforcement des armes   Mission N°1 : Renforcement des armes Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:03

Pendant toute cette nuit d'ébène, la Générale tricotait calmement dans le Laboratoire du sous-sol. Non, elle ne fait pas des jolis pulls pour les soldats mais des analyses de matières d'armes ainsi qu'armures jusqu'à 4 heure du matin. Elle n'avait pas vraiment besoin de récupérer de l'énergie, même si cela était plutôt capital mais bricoler pour se renforcer est important aussi que 6h de veille. C'est alors que, en regardant dans le microscope, Athéna s'aperçu des particules que contiennent les armes blanches, et la malicieuse idée venue subitement.
Laissant tout le matériel sur les tables ainsi que les machines allumées, la jeune femme quitta la pièce pour se rendre a la Salle de comandement. D'un pas rapide et léger au visage sérieux, elle remonta les longs escaliers pour remonter à surface et rejoindre la place centrale.

Athéna s'assit sur le siège en cuir et alluma le haut-parleur qui faisait le même son que les talky-walky et non les micro d'un supermarché. Des enceintes de la taille d'un iPhone étaient installées un peu partout dans la base, donc quoi que la Générale disait, tout le monde entendait.

- Ce message s'adresse à tous les volontaires pour une nouvelle mission dans le monde de Célestia dans la forêt de cristal près du lac. Je répète : Mission dans la forêt de cristal près du lac à Célestia. Terminé.

Avant de retourner travailler elle colla au mur une grande fiche avec toutes les indications dessus :
Mission N°1 pour les volontaires

Forger une bonne quantité de cristal des arbres de la forêt dans Célestia après avoir prit le portail dimensionnel.
Vous pouvez prendre tous le matos que vous souhaitez pour les visiteurs indésirables, sans oublier les pioches ainsi qu'un sac.
Talky-walky en cas de problèmes pour me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kagusa

Haru Kagusa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld / Célestia / Terre
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission N°1 : Renforcement des armes Left_bar_bleue100/100Mission N°1 : Renforcement des armes Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission N°1 : Renforcement des armes Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1 : Renforcement des armes   Mission N°1 : Renforcement des armes Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:31

-Débuts des opérations : Infiltration.

Cette nuit, il me fallait régler quelque chose... Et ce que je devais faire, c'était m'infiltrer dans la base militaire de Tokyo. J'avais entendu dire que le Général était une femme... une hybride pour être plus clair et qu'elle savait se battre. Depuis tout petit j'ai quand même un peu d'exaltation à me battre et sur les champs de batailles je voulais toujours combattre plus fort que moi. Bref je m'égare. Je m'introduis donc dans la base dans la discrétion la plus parfaite possible.
Je vois des garde et je passe donc par les système d'aération. Ma main gauche est en canon au cas où et je suis attentif à tout bruit.

- Ce message s'adresse à tous les volontaires pour une nouvelle mission dans le monde de Célestia dans la forêt de cristal près du lac. Je répète : Mission dans la forêt de cristal près du lac à Célestia. Terminé.

Je ne m'emporte pas sur la chance que j'ai et je regarde deux novices partir en direction de leurs chambres. Mais cette excursion est très tentante et ça me permettrais de quitter ce monde pourri. J'explose la grille et j'atterris au sol sans bruit. Je me couvris le bras et je me dirigeais vers un groupe devant une affiche.

Forger une bonne quantité de cristal des arbres de la forêt dans Célestia après avoir prit le portail dimensionnel.
Vous pouvez prendre tous le matos que vous souhaitez pour les visiteurs indésirables, sans oublier les pioches ainsi qu'un sac.
Talky-walky en cas de problèmes pour me contacter.


Les gens partirent et je restais devant l'affiche. Prendre le matos pour les indésirables? Oh la belle idée qui m'arrache un léger sourire qui s'efface lorsqu'un gros gars barraqué m'interpelle:

-Hé le chevelu! J't'ai jamais vu ici t'es nouvouch!?

Non ce n'est pas une faute d'orthographe c'est juste mon poing dans sa petite face de blanc-bec. Il s'écroule pissant le sang sur le sol. Je lui prend ses armes et je me dirige en toute finesse vers l'endroit de rassemblement avec un sourir satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1 : Renforcement des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°2 : Bande de marrionette !!
» Mission : La menace de la géhenne
» Mission N°1 : La menace de la géhenne (Indisponible)
» Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Terre :: Base militaire :: Salle de comandement-
Sauter vers: