Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission : La menace de la géhenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Snake

Fenrir Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission : La menace de la géhenne Left_bar_bleue1/100Mission : La menace de la géhenne Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission : La menace de la géhenne Empty
MessageSujet: Mission : La menace de la géhenne   Mission : La menace de la géhenne Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:55

Le premier jour, enfin le premier vrai jour de boulot avait commencé car si vous voulez un après midi de boulot ça compte pas vraiment même si on avance un peu, bref, j'étais sous ma forme animale et je creusais normalement même si je me disais que je pourrais utiliser mes pouvoirs au lieu de faire ceci mes bons il faut bien maintenir un bon niveau physique donc je creusais comme tout loup ou pour ceux qui en ont peur comme un chien classique. Mission dure ? euh pas pour l'instant car il fallait creuser la terre qui est assez meuble, pas de trop grosses pierres qui bloquent, mais bon il faut bien un problème dans tout ceci et ce problème se nomme prinny, ils sont lents il faut les taper pour qu'ils travaillent ce qui fait perdre du temps et qui me gonfle au plus haut point car si je les tape vraiment ils meurent (eh oui le venin des fois c'est pas pratique mais heureusement que je peux éviter de l’inoculer, ça évite de tuer des innocents).

A midi pas grand chose à manger car les prinnies ne font rien et c'est dans leur contrat, rien à faire tu as faim tu te débrouilles. Je pars chasser et je reviens rassasier (un ou deux taureaux ça cale surtout avec trois sangliers, oui je sais vous allez me dire "au régime mon loulou" mais je veux pas je grossis pas). Une chose me semble bizarre, et c'est Alex, pourquoi ? parce que à chaque fois que je regarde où il en est du boulot je le vois se mettre à travailler genre "Et FenFen regarde je travaille pas et je te regarde travailler" ça me gonfle mais bon pas de preuves donc pas d'action ou de rapport car on a beau être un démon on en reste pas moins attentifs et dévoué à son maître, ça doit être mon instinct qui se rapproche un peu de celui du chien qui doit jouer pour que je sois fidèle et que j'obéisse mais bon.

Fin de journée tout le monde dort sauf moi qui part encore chasser et chercher à boire pour moi même parce que pas question que je gaspille mon énergie à ravitailler les autres. J' l'impression que Alex réfléchit mais à quoi je ne sais pas je ne suis pas télépathe, ça me donne envie de le devenir, je regarderai comment faire et je tenterai l'expérience tant qu'à faire autant devenir plus fort comme ça je pourrait faire travailler les prinnies ou quelqu'un d'autre sans le malmener et sans me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mahershvali Alexander

Mahershvali Alexander


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Netherworld, plaine glacée.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission : La menace de la géhenne Left_bar_bleue1/100Mission : La menace de la géhenne Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission : La menace de la géhenne Empty
MessageSujet: Re: Mission : La menace de la géhenne   Mission : La menace de la géhenne Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:14

La situation était réellement fâcheuse pour Mahershvali, non seulement il avait la flemme de travailler, mais son compagnon d'infortune maltraité les prinnies. Maher avait lui-même été un de ces pingouins des astres démoniaques. Fenrir alla se ravitailler à 2 ou 3 reprises, ce qui donna une idée au pervers.

Mais avant tout, il avait aussi faim... Il partit donc à la recherche d'une proie... Mais au vue de l'endroit ce n’était pas une chose aisée de trouver son plat favori : la femme. Il explora les environs en vain. Pas de proie appétissante. Maher se remit donc à concevoir un plan et décida d'embêter Fenrir pour se venger. Il avait qu'à partir chasser pour lui aussi.

Alexander avait glandé toute la journée, faisant semblant de travailler quand il apparut. Il décida donc de remonter les prinnies contre Fenrir, ce qui pouvait devenir amusant.

Il leur ordonna de reboucher les trous, en leur promettant de nombreux HL à la clé. HL qu’il n’avait pas mais vu l'attachement des prinnies pour l'argent, ce n’était pas dur à convaincre. Et là Maher se mit aussi à travailler sérieusement, aidant les bestioles à reboucher le tout.

Une fois son plan machiavélique mise au point, il s'installa sur une chaise longue et attendit le retour de Fenrir. Patiemment. Laissant les prinnies jouer aux cartes. Il demanda néanmoins à un prinny de lui ramener un petit jus de fruit en brique afin de passer le temps, sur un ton poli et lui remettant 5HL de sa poche. Par la même occasion et pas précaution, il posa son épée à ses côtés, prêt à l'empoigner et éclata de rire.


"WHA HA HA, j'espère que ma blague lui plaira. On s'amusera bien."

Il s'exclama de la situation sans aucune gêne. Les bestiaux commencèrent à le prendre pour un fou mais son attitude était pleinement volontaire, il souhaitait que Fenrir le remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Snake

Fenrir Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission : La menace de la géhenne Left_bar_bleue1/100Mission : La menace de la géhenne Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission : La menace de la géhenne Empty
MessageSujet: Re: Mission : La menace de la géhenne   Mission : La menace de la géhenne Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:47

Retour au chantier et là, une colère m'envahit, profonde et dévastatrice, je tremblais de rage je voulais broyer celui ou ceux qui avaient fait ça. Je m'approchais de Alex que je voyais assis sur une chaise longue et je voyais les prinnies dormir un peu trop calmement pour qu'ils n'aient rien fait. je flairais une odeur dans la terre fraîchement retournée.

-Bon alors si je dois tout faire moi même.

je reculais pour me mettre dans l'axe de la mer pour creuser ou plutôt déboucher la tranchée qui avait était faite et qui existait encore quelque heure plutôt. Je pris une grande inspiration pour me calmer, je me concentrais et je frappais dans mes mains, je sentais le sol tremblait, je cherchais la tranchée et la résistance de cette terre aux ondes sonores. Trouvée. Je frappais une nouvelles fois dans mes mains et toute la terre qui avait rebouchée la tranchée fut réduite à l'état de néant. Je retrouvais ma forme animale et vint voir Alex en prenant un prinny avec moi.

-Ne refais jamais ça Alex, je sais que tu ne fou rien et que tu as rebouché ce que les prinnies et moi avons fait.

Je me retournais vers les prinnies et les réveillais

-PRINNIES ! Ecoutez moi, si jamais, je dis bien jamais une autre fois, une seul autre fois je retrouve la tranchée bouchée je vous tuerez tous et pour donner un exemple je vais tuer ce prinny.

Le petit pingouin se débattait et hurlait, je le lacérais son corps avec mes griffes pour que le poison parcourt son corps. Il fut pris de spasmes et en quelques minutes il fut inerte, je ne voulais aucune funérailles, aucune tombe, surtout pour un prinny alors je dévorais le prinny qui avait eu le malheur d'être le plus proche de moi et je partis me couchais. mais je ne dormirais que sur un oeil et que sur une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mahershvali Alexander

Mahershvali Alexander


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Netherworld, plaine glacée.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission : La menace de la géhenne Left_bar_bleue1/100Mission : La menace de la géhenne Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission : La menace de la géhenne Empty
MessageSujet: Re: Mission : La menace de la géhenne   Mission : La menace de la géhenne Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:52

Il revint de sa chasse, mécontent de ce qui s'était produit bien évidemment. Maher ne put s'empêcher de sourire et de se moquer de lui. Il resta bien assis attendant son retour après son petit tour de passe-passe accompagné d'un prinny. Maher le regarda avec déni.
Fenrir s'adressa à lui, mais le monstre ne bougea pas d'un sourcil. Ensuite il fit une preuve de force contre les prinnies. Dès qu'il s'amusa avec le pingouin démoniaque, le pervers éclata de rire.

"WHA HA HA, c'est très marrant comme jeu ça !"

Les prinnies, l'avantage c'est qu'on peut les tuer, mais ils sont bien vite remplacés. Les prinnies allaient sans doute plus écouter les divagations de Maher.
Mais ce Fenrir, venait de mettre tout son plan à zéro, mais qu’importe, il n’allait pas changer sa méthode, bien au contraire. Il allait continuer de l’embêter laissant les prinnies travaillés d’arrache-pied.
Il se décida à se lever, et après tout il serait mieux de garder cette chaleur au Netherworld, les femmes seraient plus facilement dénudés. Maher eut une idée… Tuer les prinnies.

Il se leva de sa chaise longue, s’étira et pointa sa main en direction de quelques prinnies… Attends une réaction quelconque de Fenrir avant de lancer une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Snake

Fenrir Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission : La menace de la géhenne Left_bar_bleue1/100Mission : La menace de la géhenne Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission : La menace de la géhenne Empty
MessageSujet: Re: Mission : La menace de la géhenne   Mission : La menace de la géhenne Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:15

Une boule de feu sur les prinnies pourquoi pas au moins je pourrai manger beaucoup mais pour travailler ce serait dur quoi que vu mes pouvoirs je pourrai finir cette mission rapidement mais le but n'est pas de finir le plus vite possible c'est de m’entraîner le plus possible, dur décision. le temps sembla se figer pendant que je réfléchissais : sauver les prinnies d'une mort certaine et devoir tout faire moi même parce que je ne peux pas compter sur Alex ou sauver les prinnies et donc pouvoir m’entraîner plus longtemps sur le plan physique et utiliser mes pouvoirs sur de plus petites zone pour faire de plus gros progrès. Oh et puis zut, je frappais le sol de patte droite et détruisais la boule de feu avec les vibrations et j'en profitais pour faire tomber Alex pour avoir un peu la paix pendant qu'il reprendrait ses esprits

- Tu veux bien les laisser ?

Puis sans attendre de réaction je parti me coucher après tout si les prinnies mourraient je pourrai tout faire moi même puisque encore une fois je serai le seul à travailler, instinct proche de celui du chien ou ma formation de mercenaire ou les deux ? franchement je ne saurai le dire mais bon je finirai cette tâche quoi qu'il m'en coûte et ce n'est pas un démon qui m'en empêchera sauf si il a une puissance proche de celle d'un dieu mais pour l'instant je n'ai jamais vu ça donc je ne pense pas que je craigne grand chose. Fin de journée bien repus et fatigué par la chasse qui est et qui reste mon activité favorite, je me demande si je ne vais pas me faire embaucher pour la recherche et l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Mahershvali Alexander

Mahershvali Alexander


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Netherworld, plaine glacée.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission : La menace de la géhenne Left_bar_bleue1/100Mission : La menace de la géhenne Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission : La menace de la géhenne Empty
MessageSujet: Re: Mission : La menace de la géhenne   Mission : La menace de la géhenne Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:28

Le temps s'écoula pendant que les piafs travaillaient. Le monstre Maher espérait franchement qu'il pourrait s'amuser, mais il commença à s'embêter royalement. Il se rapprocha de Fenrir et se mit à le secouer pour le réveiller.

"Dit dit ! On peut faire un truc amusant ? Je m'ennuie, mec !"

Il cria sur un prinny pour qu'il aille chercher un jeu d'échec immédiatement. Le prinny s'exécuta et revint quelques minutes plus tard avec l'objet désiré.

Maher se retourna à nouveau vers Fenrir et continua de l'énerver un peu, avec un peu de chance.

"S'il-te-plaît!"

Il répéta cette même phrase plusieurs fois jusqu'à ce qu'il réponde. Il prenait sa voix bon enfant, rien de plus agaçant venant de sa voix irritante. Mais sans crier garde, il empoigna fermement son épée et semble vouloir attaquer Fenrir... Mais n'en fit rien gardant simplement cette dernière en main.

Il se mit à sourire et se redressa, confiant de sa puissance, que ce soit intellectuel que physique comparé à la bête devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Snake

Fenrir Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Mission : La menace de la géhenne Left_bar_bleue1/100Mission : La menace de la géhenne Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission : La menace de la géhenne Empty
MessageSujet: Re: Mission : La menace de la géhenne   Mission : La menace de la géhenne Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:50

Un prinny qui court, et qui va chercher un jeu d'échec,je ne sais pas l'intellectuel c'est pas trop mon truc meme pas du tout je prefere le calme ou la baston mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

- Bon ok mais à une condition, rien du tout si l'un de nous perd, il ne se passe rien c'est juste une partie classique ok ?

J'attendais sa réponse un fredonnant un petit air de musique que j'avais en tête depuis un moment et je réfléchissais à comment je pourrai le battre et quand est ce que j'aurais fini de creuser car j'en avais marre de me nettoyer les ongles (ou plutôt griffes) toutes les heures avec des couteaux ou tout autre objet pointu et fin pour atteindre ces endroits galères.

Je pouvais voir sur le visage d'Alex tout un tas d'émotions qui se succédaient, il passait de la réflexion, à la colère, à la fascination, etc ... . Je ne pouvais pas savoir à quoi il pensait mais bon après tout à quoi ça peut servir de lire les pensées d'un pervers tel que lui, quoi que je pense aussi qu'il n'est pas que pervers mais bon on verra bien si je risque un truc .................... non je rigole je risque rien enfin pas grand chose je pense après tout ici au netherworld la mort est partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : La menace de la géhenne Empty
MessageSujet: Re: Mission : La menace de la géhenne   Mission : La menace de la géhenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : La menace de la géhenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°1 : La menace de la géhenne (Indisponible)
» Mission N°2 : Bande de marrionette !!
» Mission N°1 : Renforcement des armes
» Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Netherworld :: Lieux extérieurs :: Mer de la gehenne-
Sauter vers: