Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agral

Agral


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un système informatique

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne) Left_bar_bleue1/100Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne) Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne) Empty
MessageSujet: Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne)   Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:17

- Fiouuuu ! on crève de chaud ici !

Je venait non sans peine de m'introduire dans l'ordinateur d'un cyber-café quelque peu glauque, il y avais du sang sur tout les circuits imprimés, mais ça ne me dérangeait pas trop pour le moment ...
Je pu noter que le ventilateur etait débranché, ce qui explique la fournaise a l'interieur, mais bon, je n'etais pas la pour ça ...

Après avoir détruit quelques programmes inutiles (ou plutot nuisibles), je m'installa confortablement dans la WebCam qui etait integrée dans l'ecran ... Je l'activa, et scrutta les alentours, c'etait a feu et a sang, certains démons s'entretuaient, d'autres, tentaient d'echapper au massacre...

- Encore une partie de cartes qui a mal tournée ...

Continuant d'observer, j'aperçu une petite table en retrait de la salle, avec assise a coté, une petite démone un tant soit peu mignonne ... Bah ! j'en avais que faire, mais elle m'intriguait quand même un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne) Left_bar_bleue1/100Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne) Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne)   Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne) Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:50

Le matin était dejas levée depuis un petit moment dejas. Je venais de finir le ménage dans la maison avec l'aide des prinny enfin je les avais plutôt aider. Tout était enfin propre et toute les tâches ménagère était faite....Enfin pas toute, je devais allez faire quelque course avant midi, sinon laharl allait encore râler.

Quelque minute après, après une longue marche, j'étais enfin arrivée dans l"allé des commerces, la ou plusieurs type de magasin vendant diffèrent truc y était. J'entra dans la première petite supérette puis sortis 10 minutes après avec une poche en plastique en main.

-j'ai soif....

Je tourna un peu sur moi même pour chercher un café, le seul café que j'avais repérer était un cyber café....Enfin un café reste un café non? Même si celui ci avait des ordinateurs. J'entra alors dans le cyber-café, assez timidement, une bagarre avait dejas commencée à causse d'une partie de carte mal finie. J'observa un peu l’intérieure.

- tien y a une place libre la bas.

Toute joyeuse, j'alla m’asseoir a la seule table libre, ou ce trouvait un ordinateur assez étrange même....

- j'ai jamais vu, un truc pareil moi......
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... electrisante ? (PV : Flonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flonne, l'ange déchue
» Mission: BANDE DE MARRIONETTE !! (pv: Flonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Netherworld :: Oblivion :: Allée des commerces-
Sauter vers: