Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flonne, l'ange déchue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonne

Flonne


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Flonne, l'ange déchue  Left_bar_bleue1/100Flonne, l'ange déchue  Empty_bar_bleue  (1/100)

Flonne, l'ange déchue  Empty
MessageSujet: Flonne, l'ange déchue    Flonne, l'ange déchue  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:48


Je m'appelle Flonne




Ma carte favorite
• Nom :
• Prénom :Flonne
• Surnom :
• Age : 1514 ans
• Race : Démon
• Monde : Netherworl
• Caractère : Le caractère de Flonne est bien marquée, elle est à la fois gentille, que curieuse, est aussi très naïve, on peut dire qu'elle à gardée son caractère en temps qu'ancienne "apprentie ange". Mais malgré cela, elle commence à prendre un peu du caractère du démon, surment à causse du fait qu'elle reste avec eux maintenant, elle devient difficile à occupée, et répond au ordre. Même si ce n'est plus, une apprentie ange Flonne parle toujours de autant du sentiment d'amour, pour le plus grand malheur de certains démons.
• Physique : Notre cher petite Flonne a actuellement 1514 ans, qui est un jeune âge chez une ange déchue et elle mesure 1m57. Elle porte toujours la même tenue depuis qu'elle est re-incarnée en ange déchue, qui est composée d'un body rouge en dessous, d'une sorte de chemise à volant ouverte, juste lier par un noeud rouge au niveau du col. Elle a une ravissante queue rouge qui ce termine en forme de coeur ou un ruban est accroché avant, deux adorables petites ailes rouge dans le dos, ou ces cheveux longs et blond les caches et laisse juste apparaître deux pointes sur le coter, elle porte aussi un ruban rouge formant des oreilles de lapin sur la tête.
• Arme : sceptre magique
• Pouvoir : Magie


Flonne, l'ange déchue  Flonne2






Histoire & Goûts
"Je suis peut être une ange déchue, mais mon coeur reste le même"


Histoire : Tout débuta avant que la guerre entre les races commences. Flonne n'était alors avant qu'une apprentie ange à celestia, l'ancien séraphin lamingtom disparu de nos jours. Avait ordonnée à la jeune petite Flonne de tuée l'ancien overlord du netherworl actuellement mort depuis l'assez longtemps. Elle cherche celui-ci pendants deux ans...jusqu'au jour, ou elle croisa le chemin du fils de celui-ci laharl avec sa servante la Fidèle Etna entourée de quelque prinny et apprit pour la même occasion que l'overlord était mort. A trissée par cette nouvelle, elle ce mit à pleurer, remarquant que cette nouvelle render pas laharl triste. Elle resta avec eux,voir si ce que raconter laharl, a propos des démons qu'ils ne ressentaient pas l'amour et la tristesse était vrai ou un mensonge. Ils eurent de nombreuse aventure en bute pour que le prince laharl retrouve sa place d'héritier d'overlord. Et cela était pas une mince à faire, vu la grandeur des ennemis parfois. Vers la fin de l'aventure avec laharl et etna, flonne remarqua que les anges de celestia étaient aussi impliqués. alors retourna la bas voir lamingtom pour lui demander pourquoi les anges étaient aussi impliquées. Laharl et etna la suivirent.....à vrai dire etna avait pas eu le choix, vu que laharl voulait accompagné flonne, soit disant pour avoir aussi le contrôle de celestia. Sans compté aussi de l'archer volcano que depuis le début de l'aventure de flonne avec les deux démons essayé de leur mettre des bâtons dans les roues. Arrivée à celestia ils eurent une gentille visite de volcano avec d'autre archer. Par chance Laharl et Etna mirent à terre, les archer et pendant ce temps volcano c'était enfui. Arrivée devant le séraphin, Flonne fit son rapport et volcano s'opposa à celui-ci et attaque le séraphine et ce fit transformé en grenouille. Laharl n'aiment pas cela, s'énerva. Lamingtom expliqua alors le vrai bute de la mission de Flonne. Sauf que Flonne à un moment avait blessée un ange et devait ce faire repentir ( punir ). Elle fit alors transformée en fleure. Laharl ne voulant pas que Flonne ce sacrifie à causse de sa, il ce sacrifia alors, transforment Flonne en ange-déchue et lui à un mignon petit prinny. Les années passèrent, laharl réussie à retrouvé sa forme de démon par un moyen que je serais dire, et l'overlord actuellement du netherworl fit impliqué dans la guerre de celestia, de la terre et du monde des démons....tout sa pour une partie échecs.
J'aime :
• Flonne adore les robots et parlée d'amour.
J'aime pas :
• Flonne n'aime pas les gens trop vantard et aussi de ce retrouvée dans des pièges.






Derrière le clavier...

• Mon prénom : océane
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu trouvé le forum ? : Secret
• Comment le trouves-tu ? Des idées pour l'amélioré ? :Je le trouve bien ^^
• Le code : Valider par Sokaro
• Autre : Texte
• Compte sur le forum : rien

Codage by Elza Endrïa

Revenir en haut Aller en bas
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Flonne, l'ange déchue  Left_bar_bleue100/100Flonne, l'ange déchue  Empty_bar_bleue  (100/100)

Flonne, l'ange déchue  Empty
MessageSujet: Re: Flonne, l'ange déchue    Flonne, l'ange déchue  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:11

Bienvenue à toi Flonne.
Un test rp te sera surement fait prochainement pour savoir si tu est capable de jouer ce personnage.
Toujours est-il que pour l'instant je te valide et débloque ton accès à la Chatbox
Bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
 
Flonne, l'ange déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Grand livre des arrivants :: Parchemins de Netherworld :: Parchemins rangés-
Sauter vers: