Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lié à jamais? [Hikari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:29

    Aujourd'hui encore, comme tout les jours, depuis de très longs jours... Je devais aider des personnes dans le besoin afin de pouvoir retrouver ma fierté, retrouver mes ailes et pouvoir voler à nouveau... Ainsi je suis un peu comme un oiseau en cage, ne faisant que rêver de voler sans pouvoir y arriver... Je me mis alors à regarder le ciel, rêvant à mon tour de pouvoir le sillonner aussi, une larme coula même le long de ma joue, chose que j'essuyais assez rapidement, je ne devais montrer aucune faiblesse... Je me remis alors en route pour aider des personnes de la ville mais rien, non personne n'avait besoin de moi en ce moment. Je regardais absolument partout autour de moi, je me sentais observer par quelque chose... Non, par quelqu'un, qui je ne sais pas, mais ce ne pouvait être qu'un truc vivant. Je fis mine de ne pas m'en être aperçu puis quitta la ville, oui je ne restais pas tout le temps dedans non plus il ne faut pas croire ça... Je sentais toujours cette présence, c'était agaçant, j'avais envie de me retourner et de frapper cette personne qui me suivait. Je me dirigeais vers le lac de cristal, un lieu dangereux d'après ce que certains disent. Je trouva vite ma "place", oui j'avais un rocher presque attitrer, je m'asseyais toujours sur celui-ci, regardant le lac en réfléchissant, restant avec les fantômes de mon passé. Plus je regardais le lac plus je m'imaginais me noyer dedans, un peu comme-ci cette étendue d'eau m'appelait à elle. Je pouvais résister évidemment mais c'était tout de même une drôle de chose. Puis je sortis ma dague de son étuis et commença à observer les runes gravées sur la lame. J'essayais de les déchiffrer mais rien n'y faisait, je ne savais pas lire le langage des anges, ou plutôt je ne savais plus lire... Après tout je n'ai rien lu depuis plus de cent ans... Je la plantais avec force dans le rocher, pas une seule griffe sur la lame, l'enchanteur avait vraiment fait du bon travail, enfin je l'ai bien payer aussi... Je me décidais à enlever mon masque de cuir, ou du moins l'ouvrir, je respira un grand coup puis me frotta l'oeil droit, j'étais fatiguer, je travail presque tout les jours pour racheter mes ailes et c'est pas toujours facile... Je m'allongeais alors sur ce rocher, regardant le ciel avant de fermer doucement les yeux, pourquoi ne pas me reposer un petit moment après tout...?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:59

    C’était un soir comme tous les autres, enfin presque. Par habitude, je passe de la ville aux autres endroits pendant qu’il fait déjà noir. Il y a déjà moins de risques que l’on me voie… Je me ‘promène’ donc, accompagnée de ma lampe qui éclaire faiblement les environs. Celle-ci a toujours été faible, et je n’ai jamais cherché pourquoi mais cela a peu d’intérêt… Dans tous les cas, ce soir, c’est bien calme. Les habitants de la ville semblent tous être allés se coucher. Et oui, malgré cette longue solitude, j’ai encore tendance à chercher des endroits peu peuplés et calmes… Marchant dans les rues sombres, avec comme unique lumière celle que j’ai dans ma main. Sauf, qu’à un moment, je me sens obligée de m’arrêter. Je ressens…une drôle de sensation. Peu habituelle. Je ne sais pas ce que c’est. Et je n’ai qu’une envie, c’est de m’en approcher. Je navigue donc un peu partout en cherchant vers où elle est plus importante. D’un côté, celle-ci me fait un peu peur… Mais je suis trop curieuse pour ne pas aller voir ce que c’est. J’en arrive donc à trouver une personne. Cela…semble venir d’elle. Dans la nuit, je ne le distingue pas très bien, surtout qu’il semble habillé de noir. Je ramène donc ma lampe d’où elle vient, la faisant disparaitre afin de suivre cette personne le plus discrètement possible, donc sans cette lumière… Il semble ne pas m’avoir remarquée, alors je le suis…le plus loin possible, de là où je peux à peine le percevoir. Alors que je suppose que lui, il me verrait bien en se retournant… Mais tant qu’il ne le fait pas, je n’ai aucune raison de fuir… Il se dirige vers l’extérieur de la ville. Pour aller…jusqu’au lac de cristal. Je suis déjà venue jusqu’ici, c’est un lieu…un peu étrange mais qui ne me fait rien d’autre. Et voilà qu’il s’assoit sur un rocher. Le lac…mon regard est aussi posé vers lui, tout comme…cet inconnu. Voilà qu’il sort la dague. Sensation plus forte…presque insupportable…Cela m’intrigue encore plus. Pourquoi cela m’atteint autant ? Normalement, les lames ne devraient pas avoir d’effet sur moi… Et il la plante dans le rocher, chose qui me fait presque sursauter… Après quelques instants, voilà qu’il s’allonge. Je m’approche donc lentement, pensant que c’est le moment. Sensation plus forte…Envie plus forte de savoir ce que c’est… Jusqu’à ce que je me retrouve juste à côté de lui, mes mains sur mes oreilles comme s’il y avait un son. Qu’est-ce ? Je ne sais pas. Quelques mots murmurés s’échappent alors de mes lèvres, pensant qu’il dort, tout en continuant d’observer cette dague...

    « Qu’est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:50

    Je ne dormais pas, et en plus de cela je sentais cette présence se rapprocher, j'hésitais à agir, peut-être que cette personne ne fait que passer et que ce n'est qu'une coïncidence, mais peut-être aussi qu'elle est là pour me tuer pour les erreur que j'ai commis par le passer. Je ne savais pas quoi faire, du moins jusqu'à ce qu'elle prononce quelques mots, elle demandais ce que cela pouvait bien être, de quoi parlait elle? De moi? De quelque chose qu'elle aurait trouver, j'ouvre alors doucement un oeil et vois qu'elle regarde quelque chose à coté de moi avec insistance, je réfléchis un peu puis me dis que c'est ma dague qui l’intéresse. Je le savais, elle est là pour me voler!! Oui elle, il semblerait ce que soit une fille d'après ce que j'ai pu voir. Je me redresse alors d'un bond et saisit ma dague avant de la retirer de la roche. Je regarde ensuite cette jeune fille, les yeux totalement noir, injecter par le pouvoir de l'ombre qui sommeil en moi. Mon regard se faisait terrifiant, pour la faire partir, mais ça n'avais pas l'air de marcher.

    - Qu'est-ce que tu t’apprêtais à faire!?

    Je fixais ses yeux avec une certaine insistance, je cherchais à savoir à quoi elle pouvait bien penser, juste après ça je me suis relevé puis me mis derrière ce rocher, juste devant elle en tenant fermement ma dague, je l'avais payer vraiment cher alors j'y tenais, de plus que sans elle je ne pouvais pas accomplir ce que je devrais faire. Je la pointais avec l'arme sans vraiment le vouloir, j'étais assez perdu en fait, essayant de me convaincre qu'elle ne me voulait peut-être pas de mal, mais vu tout ce que j'ai subis en prison je peux m'attendre à tout maintenant. Je déglutis avec difficulté puis lui demanda assez directement.


    - Dit moi qui tu est!!

    Je tremblais dans tout les sens, la peur me tirailler, j'en transpirais presque, je ne contrôlais presque plus mes gestes, c'était dur, dur de devoir faire face à quelque chose qui nous effraie plus que tout. Malgré ça je ne devais montrer aucun signe de faiblesse, pas même reculer d'un pas, je ne savais pas quoi faire, j'étais... Perdu...


Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:29

    Je continue d’observer la dague, ne faisant pas vraiment attention à lui, jusqu’à ce qu’il…se redresse d’un coup. Je fais d’ailleurs de même, m’éloignant un peu de lui par la même occasion. Voilà qu’il retire cette dague de la roche… Avec des yeux…vraiment étranges…noirs…Pourquoi quelqu’un d’aussi noir se trouverait à Celestia… ? Mais, je ne bouge pas plus. Ce ne serait pas son regard qui me ferait fuir, mais plutôt…cette chose… Voilà alors que j’entends sa voix…tiens…que faisais-je ? En tous cas, il ne semble pas vouloir quitter mon regard. Pourquoi ? Bonne question. Et voilà qu’il se relève pour se rapprocher. Mauvaise idée. Cette dague ne me plait pas trop. J’ai même l’impression qu’elle me parle. Mes mains viennent systématiquement se mettre sur mes oreilles. Tais toi…tais toi… Trop proche… Mes pieds se retirent alors ‘du sol’ pour m’éloigner de lui. Il pointe une arme sur moi. Je ferme donc un court instant les yeux, et ma petite lampe à pétrole à faible lumière vient se poser sur ma main. Et puis, sa question…me rentre comme si…je ne saurai le dire. Elle me fait un choc, je me fige, les yeux grands ouverts. Qui suis-je ? Je continue de l’observer, toujours aussi calme. Il tremble, n’a pas l’air en confiance. Je me mets alors à murmurer, d’une voix douce.

    « Qui suis-je…qui suis-je ? C’est ce que je cherche… »


    Je me tais alors et continue de l’observer. La petite lumière le rend plus visible malgré la nuit…et la distance qui nous sépare. Du noir, du noir… Il ferait presque penser à un ange déchu. Ce qui est peut être le cas. Ma douce voix brise à nouveau ce silence.

    « Et…qui êtes vous ? »

    Une question bien banale. Mais, avant de demander à quelqu’un qui il est, le mieux ne serait pas savoir qui l’on est d’abord ? Je ne suis pas la mieux placée pour dire cela. Mais le vif du sujet, ce n’est pas cela. Je m'éloigne toujours un peu de lui, lentement. Je n'ai rien contre lui. C'est juste que je n’apprécie pas trop la compagnie de cette dague.

    « Cette dague…qu’est-ce ? »

    Je ne le quitte toujours pas des yeux, prête à ouvrir le verre de la lampe si jamais il compte m’attaquer avec cela. Mais ce n’est pas en étant agressif qu’il va recevoir de jolies flammes qui vont venir le brûler… Il en faut plus pour que j’utilise ce pouvoir… La fuite étant la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:17

    Elle cherche qui elle est? Mais c'est quoi que cette blague franchement, je ne vois pas pourquoi on cherche son prénom, c'est un truc tout simple pourtant, même moi je me souviens du miens... Même si j'en suis un peu obliger, après tout c'est graver à jamais sur mon corps alors je ne peux plus l'ignorer à présent... Je prend d'ailleurs le temps de regarder la marque, Yuichi hein... Combien de fois ais-je failli oublier qui j'étais aussi? Au final peut-être est-ce une bonne chose que mon prénom face partit de ma chair, il ne m'est pas permis d'oublier qui j'étais ni ce que j'ai subis comme ça... Pourquoi est-ce qu'elle s'intéresse à ma dague? Je suis sur qu'elle veut me la voler, après tout ça serait bien probable, il n'y a pas que des gens bien à Celestia, c'est bien dommage d'ailleurs, ça m'aurait épargner bien des souffrances si ils étaient tous gentils et sympathiques. J'hésite encore, si elle voulait m'attaquer je n'étais pas vraiment en bonne position, surtout que je ne serais pas non plus au meilleur de ma forme sans tout mes artifices. Je finis tout de même par tendre une main vers elle en m'éloignant un peu, mes doigts collés et levé comme pour lui faire comprendre de ne pas avancer ou de ne rien tenter d'idiot.

    - Bon, on va peut-être commencer par ce calmer non...?

    Je disais ça alors que j'étais le premier à être horriblement stressé et en proie à une peur des plus étrange, je ne savais même pas pourquoi j'avais cette peur au ventre en fin de compte et c'était ça la pire des choses. Mon esprit à vraiment été bousiller dans cette prison, il n'y a rien d'autre à dire. Je rangeais ma dague en tremblant encore, la coinçant dans une des ceinture que j'avais à la jambe. J'essayais de calmer mes tremblement et de reprendre mon calme tant bien que mal mais c'était vraiment pas facile du tout...

    - Moi c'est Yuichi... Et pourquoi est-ce que tu t’intéresse tant à cette dague...?

    J'essayais de capter son regard pour deviner ses intention, mes yeux redevenant normaux, la noirceur s'étant presque envolé, mais je restait tout de même sur mes gardes, tout mes sens e alertes. Je ne pouvais pas avoir ne serais-ce qu'un moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:01

    Je l’observe, chaque détail, chaque mouvement, bien qu’il ne bouge pas beaucoup. En tous cas, pas avant qu’il ne s’éloigne avec…sa main levée. Cela est censé signifier quoi ? Je ne sais pas. En tous cas, je ne bouge pas. C’est peut être ce qu’il veut. Voilà qu’il parle de nouveau. Ah, il veut se calmer… Je renvoie donc ma lampe d’où elle vient. Il n’y en a plus besoin, alors. Voilà qu’il range sa dague, ce qui ne rend pas son appel moins…fort, puissant… Sans le quitter des yeux, je remarque que ses tremblements semblent moins fréquents. Mais je ne vois pas de quoi il peut avoir peur… Yuichi… Il me donne son nom, pas qui il est. Mais si c’est cela qu’il voulait… Ah, il veut aussi connaître la raison de ma venue. C’est pourtant simple. A moins qu’il n’ait peur que je la lui embarque. Cela pourrait se comprendre, mais… J’ai l’air d’être un ange ou un élémentaire ? Je ne crois pas… Je suis une petite source de lumière, je brille dans le noir. Je ne peux être qu’un esprit. Il ne peut donc pas le remarquer ? Pourtant, mes pieds ne touchent pas le sol. Ils pourraient passer à travers s’ils le voulaient, mais… Mon regard reste rivé sur son visage, tout comme le sien. Ses yeux…sont vraiment étranges. Un coup noir, un coup moins. La peur, peut être ? Possible, possible… Et puis zut, hein. Peu importe… D’un côté, j’aimerai bien qu’il me dise ce qu’elle est, où il l’a eue. Je saurai peut être la raison pour laquelle elle m’intéresse autant.

    « Yuichi…Si vous vouliez mon nom…Hikari… »

    Il ne me reste plus que la réponse à une question. Une bonne question, d’ailleurs. J’aimerai bien le savoir, moi aussi… De là où je suis, je ne trouve qu’une solution, en fait. Lui faire comprendre que je ne suis qu’un esprit qui ne peut pas lui dérober ce qui lui appartient. Et à tout autre personne non plus… Je retire donc mes pieds ‘du sol’, qui étaient là, justement, pour faire comme si je marchais vraiment. Et, sans bouger le haut du corps, je viens plier mes jambes pour me retrouver assise en tailleur au dessus de ce sol… Vous savez, comme le génie dans Aladin.

    « Que je le veuille ou non…Je ne peux la voler… »


    Je me mets à nouveau à regarder la dague… O-on dirait qu’elle m’appelle. Pourquoi ? Je veux savoir… Je ne peux m’empêcher de m’approcher un peu, mais fait tout de même attention à ce qu’il ne m’attaque pas. Je ne cherche pas de problèmes, murmurant à nouveau.

    « Elle m’appelle… »

    Et je continue de me rapprocher, flottant toujours au-dessus du sol…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:22

    Hikari hein? Je ne sais pas vraiment si son nom à une signification spéciale mais bon, toujours est-il que je devais m'en méfier ne serais-ce qu'un peu. Je continuais de la regarder, elle ne me semblait pas hostile, même si j'avais réussis à trouver mon calme je ne devais pas faiblir, en soit je ne devais en aucun cas perdre mon calme ou bien faire quelque chose d'insensé. Puis je la vois s'élever dans les air et s'assoir en tailleur, je comprend alors mieux, cette fille ne serait au final qu'un esprit, rien de plus. C'est tant mieux, au moins je suis sur qu'elle ne pourra pas faire grand chose. D'ailleurs elle confirmait ce que je pensais, elle ne pouvait pas la voler même si elle le voulait, ça me rassurais un peu de savoir ça, même si je n'étais pas au bout de ma peine. Puis je la vois a nouveau s'approcher de moi tout doucement, puisqu'elle ne peut rien me faire je baisse totalement ma garde mais peut-être ne devrais-je pas. Puis elle me dit que la dague l'appelle, voila quelque chose plutôt étrange, comment cette dague pouvait-elle appeler quelqu'un? Même si je dois bien avouer que cette dague est faite pour toucher les esprits je ne vois pas pourquoi elle ressentirait un quelconque appel venant de la dague, à moins que ce soit aussi en rapport avec mon pouvoir venant des ombres... Je la regarde approcher puis réfléchis à quelque chose.

    - Puisque cette dague t’intéresse tant, tu pourrais m'aider pour vérifier quelque chose?

    Je savais déjà comment vérifier ma chose, cependant il fallait forcement qu'elle n'en soit pas vraiment consciente, sinon cela pourrais changer, du moins cela dépend de ses pouvoirs aussi. Je me rapproche moi aussi un peu d'elle puis sort la dague de mes ceinture avant de lui tendre, le manche vers elle. Au moins elle savait qu'il n'y avait pas de risque et que je n'allais pas l'attaquer.

    - Tu peux la prendre si elle t'appelle tant.

    J'hésitais un peu tout de même, je la regardais, j'avais confiance en elle mais peut-être était-ce une erreur de ma part, allez savoir. En tout cas je pourrais peut-être lui proposer de signer ce pacte pour avoir espoir de retrouver mes ailes, enfin si elle le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:17

    Je continue de m’approcher de lui, toujours aussi lentement. Alors que j’attendais une réaction de sa part, du moins qu’il s’éloigne ou fasse un quelconque geste contre moi, il ne bouge pas. Du tout… Le fait de voir que je suis un esprit lui a peut être donné confiance en lui. Je finis d’ailleurs par m’arrêter à un ou deux mètres de lui, ne voulant pas m’approcher plus mais surtout en entendant sa voix. Il veut….que je vérifie quelque chose ? Je me demande bien ce que cela peut être. Mais il semblerait que ça ait rapport avec la dague… Du moins, ça me paraît logique que ce soit le cas. Sinon, il n’en aurait pas parlé juste avant. Mais quoi… Je l’observe de ces quelques mètres, celui-ci me rendant curieuse. Que dois-je faire pour l’aider ? Voilà qu’il sort sa dague, celle-ci devant moi. Il veut que je la prenne ? Un sourire un peu étrange vient se poser sur mes lèvres. Il me prend pour quoi ? Je ne vois pas pourquoi ni comment je pourrai prendre particulièrement celle-ci et pas les autres. C’est vrai qu’elle m’appelle, je lui ai dit. Ce n’est pas parce que cette lame peut m’atteindre mentalement que je peux forcément la toucher. Mais si c’est vraiment ce qu’il veut…autant confirmer que je ne suis qu’un esprit, non ? Je tends donc mon bras vers lui, ma main aussi et soupire. Bras trop court…Je m’approche à nouveau de lui, tout doucement, pas très confiante, et passe de lui à la dague tour à tour, espérant que ce n’est pas un mauvais coup qu’il me joue. Avec sa magie, là, il pourrait en profiter pour m’attaquer, chose que je ne veux pas… Mes doigts finissent par toucher le manche. Mais ils n’y restent pas longtemps. Cela fait comme un choc à l’intérieur de moi, m’apeurant. Je m’éloigne un peu de lui, d’elle… Les yeux grands ouverts… Si je n’étais pas un esprit, on verrait peut être des larmes couler sur mes joues, mais ce n’est pas le cas, alors il peut s’imaginer tout ce qu’il veut. J’aurais bien aimé parler, dire quelque chose…Mais aucun son n’arrive à parcourir mes lèvres. Je reste ainsi, sans bouger, pendant un moment. Avant de retrouver peu à peu mes esprits… La première idée qui me vient c’est de m’enfuir. Mon regard se pose un peu plus loin. Je ne bouge toujours pas, du moins avant de voir quelque chose d’intéressant. Une sorte de boite… Je fonce donc sur celle-ci, qui se trouve sur le côté, et passe à travers pour me recroqueviller dedans, sans qu’une seule partie de mon corps ne dépasse. Et vous devinez ce qu’il peut entendre ? Des pleurs… Ne me demandez pas pourquoi… Je ne sais pas… Pourtant, aucune larme ne coule… J’ai juste…peur…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:25

    A peine avait-elle toucher la dague qu'elle s'était enfuis sous une boites, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver sérieusement. D'accord c'est une esprit et cette arme est censé pourvoir les toucher et les faire revivre si je passe un contrat avec eux, mais personne n'a dit que ça devait les faire fuir... J'observe un peu plus la dague puis me dis que je ferais peut-être bien de lui proposer, de passer le contrat avec moi, ce sera surement mieux que de passer à coté de ça. Puis après tout si je le fais c'est pour retrouver mes belles ailes et pas pour autre choses, enfin, même si je ne sais pas vraiment si elle pourrait me servir à faire ça. Je m'approchais donc de la boites doucement, entendant des... pleurs? Voilà une chose bien singulière d'entendre des pleurs, je ne pensais pas qu'elle était partit pour chialer sous cette boite. Je ne pensais pas qu'elle serait autant affecter par un premier contact avec cette arme aussi étrange soit-elle, je pense avoir encore beaucoup à apprendre en ce monde... Je ne savais pas si je devais soulever cette boite ou alors attendre sagement qu'elle en sorte, le choix était tout de même dur, puis si je voulais coopérer avec elle je ne pouvais pas lui forcer la main. Regardant la dague avec attention je commençais à dessiner discrètement quelque chose sur mon poignet, gravant dans ma chair deux ailes métallique, le signe de mon ombre... J'essayais de cacher ça, il fallait vraiment qu'elle ne se doute de rien... Puis je me décidais enfin à agir...

    - Dit moi, pourquoi avoir eu cette réaction?

    C'était plus qu'idiot de ma part, après tout elle ne savait surement pas non plus, ça doit être la première fois que ça lui arrive quelque chose comme ça, sans savoir non plus si elle voudra me répondre de sous cette boites.

    - Excuse moi si je t'ai effrayer mais tu m'as beaucoup surpris aussi...

    Je ne pensais pas vraiment m'excuser, après tout c'est elle qui m'a foutu la trouille de ma vie nan alors pourquoi je lui devrais des excuses? Oui après tout c'est complétement insensé. Je regardais un peu autour de moi puis décida de me jeter à l'eau, même si j'allais surement trop vite, mais qui ne tente rien...

    - Ça n'est pas trop dérangeant d'être esprit? Je veux dire, ne rêve-tu pas de matérialité?

    J'avais l'impression de commettre comme une erreur, mais si cela devait échouer hé bien ça échouera, tout aussi simplement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:34

    Je reste là dedans à attendre tranquillement, commençant à me calmer. Je ne fais pas vraiment attention au fait que ses pas s’approchent ou pas de moi, même si ça risque d’être le cas. Après tout, il risque bien de me poser une question, ou simplement pour me prendre pour une idiote ou repartir. Mais s’il voulait vraiment vérifier quelque chose, il va sûrement venir jusqu’ici… Je reste donc sans bouger, l’attendant. Puis, s’il ne revient pas, je repartirai tranquillement de là où je viens… C’est alors que j’entends sa voix. Il semble plutôt proche… Et une question des plus étranges, je dois dire. Pourquoi….quelle bonne question. Alors que je m’apprête à lui répondre, après quelques instants de réflexion, voilà que j’entends à nouveau sa voix. Il m’a effrayée ? Il ne m’a rien fait, lui. Ce serait plutôt à la dague de s’excuser… Puis, je pense que nous sommes quittes. Après tout, je lui avais fait peur, moi aussi. Et, pour la troisième fois, voilà qu’il me parle…d’une question que je ne me suis jamais posée. Je me mets donc à réfléchir sur ce que cela pourrait faire, d’être matériel. Une question qui ne semble pas avoir de sens, enfin en partie. Si je me suis sentie étrange, c’est peut être à cause de sa dague. Enfin, ce n’est qu’une hypothèse. S’il pose la question, c’est qu’il sait peut être comment… Je sors alors ma tête de la boîte, me retrouvant face à lui en le regardant. Je reste un moment ainsi, puis dis de la même voix qu’auparavant….

    « Dis, tu peux…matérialiser ? »

    Je réfléchis en regardant un peu partout. Je ne savais pas quoi penser de ce qu’il venait de me dire, même si le fait que je puisse toucher la dague semble normal en sachant, ou du moins pensant, cela…

    « Et, étant un esprit depuis toujours… Je ne peux pas dire ce qui est le mieux, entre matériel et immatériel. »

    Je baisse alors un instant les yeux, mais sort totalement de la boite pour me retrouver avec les pieds presque sur le sol, entre lui et cette chose en bois. Et, question franche finalement…

    « Qu’est ce que tu veux de moi ? »

    Je le fixe, droit dans les yeux. Je veux une réponse… Okay, ça peut être beau d’être matériel. Mais en quoi cela serait bien pour moi ? Je ne vois pas quels avantages je peux avoir… Il suffit juste de lui poser la question, non ?

    « J’aurais quels avantages, à devenir…matérielle ? »

    Je pense que je serai plus vulnérable, puisqu’étant matérielle… Les objets de la vie courante pourraient me toucher. Je ressentirai des choses que je ne connais pas. Qui sait, cela pourrait peut être me rendre folle…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:31

    Elle finit enfin par sortir sa tête de cette petite boite en carton, c'était assez risible de voir ça, ben oui, vous voyez souvent des boites en cartons avec une tête vous? Au moins j'étais maintenant sur que ce ne pouvait être qu'une esprit. Évidemment que je pouvais matérialiser, enfin du moins selon le contrat qui me liera à l'esprit immatériel en question... Ma question était bête, il est vrai que la plupart des esprits ne connaissent pas la matérialité, c'est d'ailleurs une chose dont je pourrais profiter mais je ne devrais pas abuser avec des mensonges. Elle sort ensuite de la boite pour se poster devant moi, on aurait dit que ses pieds touchaient le sol, cela dit cela est impossible pour elle, puis d'un air sérieux en me regardant droit dans les yeux, elle me demandait ce que je voulais d'elle. Une question que je redoutais sans vraiment m'en rendre compte... Je ne pouvais tout de même pas lui dire qu'elle n'était qu'un simple objet à mes yeux, même si ce n'est ni plus ni moins que ça au final... Puis ma chance fit en sorte qu'elle change le sens de sa question, c'était toujours un peu embêtant mais moins que la première en tout cas. Je devais peut-être répondre à ses question dans l'ordre, ça pourrait peut-être la déstabiliser et oublier certaines choses, même si je ne crois pas trop à un tel miracle...

    Oui je peux rendre matériel certaines choses, comme les esprit par exemple.

    Évidemment l'exemple était là aussi pour la mettre en déroute, cela dit elle n'avait pas l'air enjouer par cette idée de devenir matérielle. La plupart des personnes sauteraient de joie à cette idée, pas elle en tout cas...

    Quels avantages? Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous te les dire.

    C'est vrai qu'être matériel est surement mieux que d'être dans son état, mais pour les gens qui ne connaissent en rien le fait de pouvoir toucher c'est normal...

    Cela dit... Il y a aussi beaucoup d'inconvénient à l'être...

    Au moins je mettais cartes sur table, je ne pouvais pas tout lui décrire dans le détail mais je suppose que rien que ça suffira à lui donner une petite idée, puis au moins je ne lui ment que très peu, seulement sur mes motivations en fin de compte.

    Pour te rendre matérielle si tu le désire il faudra néanmoins passer un contrat, je ne te force en rien par contre, tu est maitresse de ton destin après tout.

    J'essayais d'avoir un minimum l'air sérieux, après tout je ne pouvais pas prendre ça sur le coup de la rigolade, craignant un rejet des plus catégorique si j'essayais...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:12

    J’attends les réponses à toutes ces questions, ne bougeant pas en continuant de l’observer, toujours avec le même sérieux qu’auparavant. Sa voix s’élève alors dans ce silence, ayant même l’impression que l’exemple est fait exprès. Mais, dites-moi, vous connaissez d’autres êtres vivants que les esprits qui sont immatériels ? Pas moi. Sa prochaine réponse ne me plait pas vraiment. Si l’envie de pleurer fait partie de ces « avantages », non merci. Enfin, il doit bien y avoir autre chose. Après tout, il semble bien tel qu’il est. Tout a ses avantages et ses inconvénients. C’est alors qu’il confirme ce que je viens juste de penser. Inconvénient ? La mort en serait-il un ? Il vaut peut être mieux mourir que vivre éternellement. Enfin, je n’en sais rien. Puis, la dernière parole qu’il prononce pour le moment. Un mot…contrat. Contrat. Il me donne la matérialité. Et ? Je réfléchis l’espace d’un instant avant de m’éloigner un peu, mes pieds se retrouvant dans la boîte.

    « Quelque chose me chiffonne »

    Je ne sais pas ce que cela signifie exactement, mais peu importe. Tout ça pour dire que quelque chose passe au-dessus de ma tête…

    « Tu parles de contrat, non ? »

    Je ne quitte pas son regard du sien, le regardant toujours droit dans les yeux. Il a beau avoir l’air sérieux, il ne me dit pas tout. Est-ce une raison pour refuser ? Je ne crois pas.

    « Tu me donnes la matérialité… »

    J’en reste là, sans bouger pendant quelques secondes, essayant qu’il devine par lui-même ce que je vais ensuite dire. Et je continue.

    « Je dois te donner quoi en échange ? »


    Tout à l’heure, c’était ça que je voulais dire, même s’il ne l’a peut être pas compris ainsi. Ce que cette question signifiait : Qu’est-ce que tu veux de moi ? Maintenant qu’elle est mieux posée, il devrait pouvoir me le dire tranquillement. J’ajoute enfin, fermant un instant les yeux avec de les rouvrir à moitié.

    « Cela semble important pour toi. »

    Wouha, quelle belle affirmation. C’est vrai, quoi. Il est si sérieux. Qui ne le prendrait pas au sérieux ? Même si je ne sais pas exactement ce qu’il a derrière la tête, c’est sûr, ce doit être important. Un faible sourire….assez étrange, qui n’aurait rien à faire là, vient se poser sur mes lèvres.

    « Peu importe ce que je dois te donner, si cela signifie… »

    Je me rapproche alors d’un coup de lui, posant ma main juste sous son menton sans pour autant le toucher, mes lèvres se retrouvant assez proches de son oreille, avant de murmurer ensuite, d’une voix très douce.

    « …vivre… Je ne vois pas pourquoi je refuserai cela… »

    Je m’éloigne à nouveau de lui, à à peine un mètre et l’observe, les yeux légèrement baissés, attendant ensuite qu’il fasse ce dont il a tant envie…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:58

    Voila qu'elle commençait à se poser des question, malgré cela j'étais sur ou presque qu'elle allait accepter, c'est vrai quoi, qui refuserait ? Je lui offre quelque chose que je suis le seul à pouvoir faire, enfin si du moins cette dague est unique, à mon avis non mais on peut toujours rêver un peu. Elle s'approche alors de moi pour venir me murmurer quelque chose, elle serait donc d'accord, après cela elle s'éloigne un peu. Je me devais tout de même de répondre à ses questions d'une manière ou d'une autre n'est-ce pas ? Je ferme un peu les yeux en regardant le sol, confiant en ce que je devais lui dire.

    - En échange ? Je ne te demande rien du tout, je fais ça juste par envie.

    C'était évidemment pas la raison pour laquelle je voulais la ramener à la vie, hors elle n'avait rien à me donner en échange, après tout inconsciemment elle me donne déjà tout ce qu'il me faut en acceptant ma demande. Mais je devais la mettre en garde, parce que l'opération n'est pas des plus simple à réaliser... Il faut tout de même que je grave le signe dans sa chair à l'aide de la dague, j'espère ne pas faire cela trop profond ou encore me rater lorsque je le ferais...


    - Je te demanderais d'être forte, ce n'est pas quelque chose de gentil passer ce genre de contrat...

    De plus qu'étant esprit elle n'a probablement jamais ressentis une quelconque douleur, je sortais alors la dague, la faisant tourner dans mes doigts en la regardant. Comment lui dire ce que j'allais lui faire ? Peut-être de la façon la plus simple possible non ? Prenant une grande inspiration je me mis à avoir un regard mélancolique, presque triste pour elle.

    - En fait je dois te graver mon signe sur ton corps, mais je ne sais pas si tu est prête à endurer ça...

    J'espère vraiment que ce ne soit pas un problème pour elle de souffrir un peu pour être matérielle, je ne voyais pas vraiment me tourner vers quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:06

    Alors que je m’attends à ce qu’il se rapproche de moi, pour faire je ne sais quoi qui me lierai à lui pour ce pacte, il ne bouge pas… Je continue d’observer un petit bout de sol et ses pieds qui sont dessus, essayant de m’imaginer faire la même chose même si cela relève de l’impossible pour mon esprit… Et dire que je pourrai faire la même chose… Quel esprit n’en rêverait pas ? N’ayant pas connu beaucoup d’anges et autre, je n’ai aucune idée de ce qu’il m’arrivera une fois matérielle… Voilà que sa voix brise alors le silence. Il n’a besoin de rien ? Etrange… Je ne m’y attendais pas beaucoup. Mais si tel est le cas, tant mieux, non ? Par contre, je me demande pourquoi il aurait envie de rendre matérielle une esprit dont il ne connait que son nom. J’attends alors la réponse à mes autres questions, tranquillement, et à ses paroles suivantes, je relève les yeux en l’interrogeant du regard. Être forte ? C’est bizarre ça… Je ne vois pas trop en quoi, mais bon. Je remarque alors qu’il sort la dague de là où il l’avait rangée, et je la suis des yeux. Ses mots ne me firent aucun effet. Endurer ça ? Endurer quoi ? Je ne comprends pas ce qu’il me dit… Je ne comprends pas… Je reste là à l’observer.

    « J-je comprends pas. »

    Je laisse alors un blanc pendant un moment. Il devrait comprendre ce que moi je ne comprends pas, non ?

    « Tu sais, il y a autre chose que je ne comprends pas. D’accord, tu me mets en garde. Tu veux que je sois d’accord. Je t’ai dit que je l’étais. Pourquoi me le dire ? Tu veux me rendre hésitante ? Si c’est le cas, c’est gagné. »

    Je soupire alors en baissant à nouveau les yeux au sol et réfléchissant. Très lentement, je me rapproche de lui et tend le bras vers lui, mettant mon doigt juste devant son front comme si je voulais le toucher. Je le regarde avec un air interrogateur.

    « Tu veux le faire où, le signe ? Sur la main ? »

    Et je continue de réfléchir, laissant ma main là où elle est. J’ai beau être hésitante, j’ai dit que j’acceptais juste avant. Il m’arrive encore de respecter ce que je dis… et mes lèvres se mettent à bouger, murmurant doucement.

    « Tu dis que ça fait mal, non ? Est-ce que…ça va faire comme tout à l’heure… ? Enfin, peu importe… Mais, s’il te plait. Une fois que tu auras commencé… Même si ça fait vraiment mal… Retiens-moi… Certains disent que, plus la douleur est forte, plus ça peut valoir le coup, non ? Je ne comprends pas cette phrase mais bon… »

    J’attends à nouveau en rebaissant les yeux sur le sol, cherchant quelque chose. Plus je pense à ce qu’il veut me faire, moins j’arrive à comprendre ce qu’il m’arriver. C’est étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:50

    Je ne voulais pas plus que ça la rendre hésitante, mais le fait est que je me devais de lui dire, après tout c'est mon boulot de ne laisser paraitre que la vérité. Voila maintenant qu'elle s'approche un peu et me tend son bras, je ne sais pas vraiment ce qu'elle voulait que je lui fasse mais je finis par comprendre. Elle voulait que je suis fasse sur la main, malgré que ce soit un des endroits où il y a le plus de nerf... Si c'est ce qu'elle veut je n'y peux rien, je suppose qu'elle ignore encore ce qu'est la douleur, du moins pour l'instant. Elle finis enfin par me parler encore une fois, si ça va faire comme juste avant ? Avec une douleur beaucoup plus grande à mon avis, c'est pas rien de se faire scarifier la main, surtout que mon signe est assez étrange... Elle voulait que je la retienne mais elle est bien maligne, comment je peux faire puisqu'elle est immatérielle ? Oui je n'avais vraiment pas de solution pour la retenir sur le coup, il faudra qu'elle le fasse toute seule. A moins que j'essaye une de mes technique, même si elle m'est déconseillé au niveau de la santé c'est pas ça qui va me tuer...

    - En effet je pense que pour une fois, ça en vaux drôlement le coup.

    Lui dis-je avec un grand sourire rassurant sur les lèvres, cela ne m'arrive pas souvent et, me rendant compte de ce que j'étais en train de faire, repris un visage neutre. Je serrais alors fortement la dague dans ma main, je ne savais pas vraiment comment procéder à ça... Je suppose que ce ne doit pas être si compliquer que ça, je lui fait un petit dessin pas très beau et sur sa main puis c'est fini. Mais il fallait que je puisse attraper sa main, je portais alors ma main gauche à ma bouche avec de croquer mon pouce pour y faire couler du sang.

    - [ Immaterial Chop ]...

    Mon sang se mit à noircir puis à recouvrir entièrement ma main, une de mes technique qui me permet de tenir les choses immatérielles, malgré que ce ne soit qu'avec une main et que cela sois plutôt épuisant. Le sang continuant de couler pour se renouveler à chaque seconde, en soit il n'y avait pas de temps à perdre. Je la regardais droit dans les yeux en attrapant son poignet.

    - Bon ben c'est partit.

    Je fis tourner la dague entre mes doigts pour me donner un peu de style, pour une fois que je peux faire l'idiot autant en profiter un maximum non ? Je la pris bien en main, lame vers le bas, juste au dessus de sa chaire, j'approchais lentement la lame puis commença à la taillader avec lenteur, il fallait que le signe soit fait dans les règles de l'art après tout, espérant que la douleur soit soutenable pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:52

    Alors que j’observe le sol et attends tranquillement, après quelques instants, rien ne se passe. Enfin, si. Sa voix brise à nouveau ce silence et je relève les yeux vers lui. Ça en vaut drôlement le coup ? Drôlement ? Comment ça ?... Que l’on m’explique… Je ne comprends pas. A moins que ça ne signifie que ça en vaille le coup. Beaucoup. Il semblerait, en tous cas, vu son sourire. Mais celui-ci disparait bien vite pour avoir, à nouveau, ce visage neutre qui semble ne rien éprouver. Sauf que, finalement, ça n’a pas l’air d’être le cas… Je regarde alors sa main qui tient la dague, attendant toujours sans bouger ni même parler. Je suis son autre main qu’il mord jusqu’au sang, celui-ci se mettant à couler. Chose qui me perturbe d’ailleurs un peu. Il fait quoi là ? Il prononce alors quelque chose que je ne comprends pas. A part peut être Immaterial qui ressemble à immatériel. Et chop ? C’est quoi ça ? Je ne sais pas et cela ne m’intéresse pas trop en fait… Je regarde toujours son sang couler qui se met à devenir noir. Je suis un peu…hum, déboussolée, mais l’observe sans un mot. Sa main se rapproche alors de mon poignet, venant attraper celui-ci. J’en arrive même à ressentir sa chaleur, qui me paraît vraiment étrange. Sa voix se fait à nouveau entendre. C’est parti…ce qui signifie donc qu’il va commencer… J’observe toujours ses mains, les deux. Sa dague qui tourne ne me rassure pas trop non plus. Sa lame est alors pointée vers ma main et je la regarde s’approcher sans une once de peur dans mes yeux ni même un tremblement. Pourquoi un esprit tremblerait… ?

    La lame touche alors ma peau. Je ne peux pas m’empêcher de fermer les yeux, n’ayant qu’une envie : me sauver en courant. Ce que je ressens me parait indescriptible. Tellement douloureux que je vais en mourir. Pourquoi un esprit ressentirait la mort ? Ou du moins cette impression... Bah, tant de questions. Là où la lame passe, je peux sentir un liquide encore plus chaud que mon corps lui-même, qui glisse le long de celui-ci avant de partir complètement de mon corps. D’un côté, j’aimerai bien savoir ce que c’est, mais je ne veux pas rouvrir les yeux, ce que je ressens étant trop fort, je m’obligeais à les fermer. Cependant, je veux voir. Qu’est-ce qui m’arrive ? Je finis alors par en rouvrir un. Mes yeux se mettent soudainement à devenir humides et des choses coulent de long de mes joues. Pendant qu’il fait son dessin, je remarque que ma main, par rapport au reste de mon corps, a pris une teinte plus beige que blanche. Le reste de mon bras commence aussi, à prendre cette couleur, au fur et à mesure qu’il continue. En fait, actuellement, je n’ai qu’une envie : me laisser tomber sur le sol. Seulement, je ne peux pas… Puis je regarde à nouveau ma main. Un liquide rouge en sort toujours… Il me paraît maintenant aussi chaud que mon corps. Ce n’est qu’un truc qui coule comme un autre sur ma peau… La douleur continue de se faire plus importante. Je l’aurais presque oubliée s’il n’avait pas mis sa lame ici, trop intriguée par ce qu’il m’arrive. D’ailleurs un peu surprise de la sentir encore plus forte qu’elle ne l’était, je ne pus m’empêcher de crier. Un cri aigu sort de ma bouche. Pendant un court instant. Juste quelques secondes. Je baisse à nouveau les yeux au sol et referme les yeux, murmurant des choses que personne ne peut comprendre. En fait, c’est plutôt que ça ne veut rien dire. J’essaye juste d’occuper mon esprit pendant qu’il fait cela…

    Pour occuper celui-ci, je me mets même à me demander pourquoi, finalement, je fais ça. Et puis. Boum boum boum boum. C’est quoi ce bruit ? La douleur est toujours présente, des larmes coulent toujours sur mes joues mais il semble avoir fini. Je rouvre alors les yeux, toute perdue en regardant partout. Ma main, toujours en sang, me fait vraiment mal. Mais mes yeux sont trop occupés à regarder mon corps. J-je suis…assise sur le sol ? Il est froid… Une chose étrange parcourt tout mon corps et je me mets à trembler. Les larmes se font plus nombreuses. Des ruisseaux se créent entre mes yeux et la fin de mon visage. Une eau froide… Sans y faire attention je finis même par y passer ma langue dessus et ne peux m’empêcher de m’exclamer, trouvant d’ailleurs d’autres choses à dire…

    « C’est quoi ce truc !? Pourquoi j’entends des bruits bizarres ? Pourquoi…je tremble comme une feuille ? J-je…… JE SUIS DEVENUE QUOI ? »


    Je continue de trembler et observe le sol un moment, puis ma main.

    « ça fait mal… Je comprends rien…. Qu’est ce qui m’arrive ? »

    Les larmes continuent de couler sous mes yeux tandis que je l’interroge du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:30

    Comme je me doutais la chose n'étais pas simple, elle commençait à souffrir de plus en plus de sa matérialisé ainsi que de sa blessure, j'essayais de ne pas écouter ni regarder Hikari. Déjà que j'ai un peu mal pour elle alors si en plus je me met a avoir de la pitié on y arrivera jamais. Une fois cela fini je la regarde, elle avait les yeux inondés et les joues trempées, cette expérience est surement une des plus douloureuse que je peux infliger sans avoir l'intention de tuer. Elle est surement en état de choc, et comme pour confirmer mes pensées voila qu'elle se mets à parler. Les bruits bizarres hein ? Je pense déjà savoir ce que c'est, pour ce qui est du fait de trembler c'est surement dû au fait que le vent froid souffle sur son corps frêle et pas très habillé. Ce qu'elle est devenue ? Juste ce qu'elle voulait être, j'ai accomplis son souhait, rien de plus, cela doit vraiment lui faire une sensation étrange maintenant mais je ne pense pouvoir rien faire contre ça. Il faudrait peut-être que je réponde à ses questions, après tout je doute fortement qu'elle puisse lire dans mon esprit alors il faut que je lui explique un minimum. Je lui caresse doucement la joue avant de poser ma main sur celle-ci.

    - Ne t’inquiète pas c'est fini, tu es enfin devenu matérielle.

    J'essayais de sourire en disant ça mais au final je n'arrivait pas du tout à le faire, voir quelqu'un dans cet état ne me réjouissait pas vraiment, surtout que quand on y réfléchit bien elle n'a rien demander à personne. Toujours en essayant d'arrêter son flot de larme je la regardais dans les yeux avant de poser un de mes doigts juste au dessus de sa poitrine comme pour lui montrer quelque chose.

    - Si c'est de ça dont tu parle, les bruits viennent de ton cœur, juste là.

    Je fini ensuite par retirer la sorte de cape que je trainer avec moi pour finir par la hisser sur ses épaules et bien la mettre autour d'elle. Là c'est sur on aurait vraiment pu dire qu'elle ressemblait à un fantôme mais bon, c'était pas forcement fait exprès sur le coup.

    - Voila tu devrais avoir un peu moins froid à présent, du moins je l'espère.

    Je ne savais pas ce qu'elle penserait maintenant après que je lui ai dit tout ça, en tout cas une chose est sur, j'avais réussis à rendre un esprit matériel après tout ce temps. Le signe était parfaitement dessiner dans sa chaire et tout se passait bien, même si elle était un peu déboussolée, il ne reste plus qu'à espérer que la suite des évènements se passe au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:59

    Alors que je l’interroge toujours en restant silencieuse, sa main se rapproche de moi. Mes yeux la suivent tranquillement alors qu’il vient toucher ma joue et même la caresser. Sa main me parait vraiment chaude et un long frisson parcourt mon corps, me faisant bouger un peu sur place tandis que je garde un œil sur sa main. J’entends alors sa voix. Il m’indique donc que cela est fini, je suis matérielle. Ma joue qui était humide se fait un peu sécher par sa main bien que l’autre le reste toujours, et quelques larmes continuent de couler. Je n’arrive pas à les retenir. Même si elles sont moins nombreuses et que la douleur semble en partie s’être sauvée. Je vois alors un autre de ses doigts se rapprocher de mon corps, montrant d’ailleurs une partie de celle-ci qui se trouve en dessous de mon cou et près de…choses légèrement rondes dont le nom m’est sorti de l’esprit. J’entends à nouveau ses paroles résonner dans mes oreilles. Ce serait donc un cœur ? Je ne vois pas à quoi tout ce que j’ai peut me servir. Pourquoi je tremble ? A quoi ça sert ? A rien, je crois. Tant de choses qui paraissent inutiles… Ses doigts s’en vont alors et il retire une chose noire qu’il avait sur lui afin de la poser sur moi. Je suis un peu surprise par la taille de cette cape qui me parait bien lourde pour ce que c’est. Celle-ci est vraiment très longue et traine tranquillement sur le sol. D’ailleurs, un truc noir me retombe aussi sur la tête, m’empêchant de voir correctement. Je secoue un peu la tête pour ensuite la relever et continuer de l’observer. Et oui, après tout, je suis assise, mais que je le sois ou pas, il parait toujours grand. J’observe un instant ma main en la tournant un peu. Celle-ci me fait toujours mal mais il semblerait que ça ait arrêté de saigner, formant un trait rouge sang sur le signe qu’il a fait dans ma peau. Ma voix vient alors briser le silence, ce qui semble être une capuche retombant sur le haut de mon front et recouvrant un peu mes yeux.

    « Dis…ça sert à-à quoi, un cœur ? et....de trembler? »

    Depuis qu’il m’a fait ce signe, je ne sais pas pourquoi, mais j’hésite un peu à parler. Je soupire ensuite et viens poser mes deux mains au sol en grimaçant, la douleur toujours un peu présente. Je les fais donc avancer pour venir m’approcher de lui. Je le regarde et ne comprends pas pourquoi, mais d’un coup, je commence à avoir chaud, du moins sur mes joues. Elles semblent brûler sous un joli feu de camp, bien qu’il n’y ait rien. J’enlève alors mes mains du sol pour venir les poser sur ses épaules à lui. Je m’appuie bien sur Yuichi, ayant toujours un peu chaud aux joues, et tente de soulever ce corps qui n’était pas le mien. En faisant cela, la cape vient glisser sur mon dos avant de retomber jusque mes pieds. Je me mets à nouveau à trembler puis essaye de lâcher ses épaules afin de me retourner. Mais malheureusement pour moi, je fais un faux pas et me retrouve à nouveau au sol en soupirant, puis je murmure.

    « Dur de marcher…. »

    Je ferme un peu les yeux puis retourne m’abriter sous la cape en la serrant autour de moi, essayant d’arrêter ces tremblements et de réchauffer le sol sur lequel je suis assise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi

Yuichi


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Lié à jamais? [Hikari] Left_bar_bleue1/100Lié à jamais? [Hikari] Empty_bar_bleue  (1/100)

Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:11

    Une chose était sur, elle avait bien l'air marante avec ma cape ainsi posée sur elle, surtout avec la capuche. Elle me posait des question assez étrange, mais après tout c'est la première fois qu'elle ressens de pareilles émotions donc je suppose que cela doit être normal... Mais tout de même, me demander à quoi ça sert de trembler elle y allait un peu fort tout de même... Elle essaye ensuite d'avancer tant bien que mal vers moi, c'était déjà une bonne attitude, tiens ça me fait penser que je devrais surement lui apprendre à marcher du coup, puisqu'elle ne sait pas le faire, du moins quand on vois ça. Elle fini ensuite par être très proche, posant ses mains sur mes épaules avant d'essayer de se lever, ma cape tombe sur le sol pendant qu'elle fait l'effort de tenir debout alors qu'elle ne l'a jamais fait. Elle me lâche ensuite pour essayer de se retourner mais fini par tomber au sol une fois de plus, il fallait s'y attendre mais bon. Après quoi elle murmurait que c'était dur de marcher, tout ce que j’espérais c'est qu'elle ne s'était pas fait trop mal en tombant de la sorte... Elle partit ensuite se mettre au chaud sous la cape, elle était vraiment étrange, mais marante, cette petite. Comme si rien ne s'était passer je me mis à sourire, le cœur hein ? C'était vraiment une question complexe.

    - Le cœur n'a qu'une fonction précise, nous maintenir en vie... Il est aussi varié par les sentiments qu’éprouve les gens, il nous fait mal quand on est triste et nous réchauffe quand on est heureux. Moi-même je ne saurais pas te dire.

    Et c'est en disant tout cela que je me rendais compte d'une vérité que j'avais longtemps ignorer, qu'est-ce qu'il en reste, de mon cœur à moi ? Voila bien longtemps qu'il ne m'a plus rien fait, en mal ou en bien, alors comment est-ce que je peux lui dire une telle chose, moi qui ignore finalement tout de ce qu'est vraiment un cœur ? Je me sens un peu ridicule sur le coup, mais au final elle ignore tout de moi alors à quoi bon me prendre la tête ? Mais une chose à laquelle je n'avais pas réfléchit c'est au fait de ce qu'il allait advenir maintenant, pourrais-je retrouver mes ailes ? Devrais-je la garder avec moi pendant un petit moment pour me permettre de les retrouver ? Je n'en savais au final rien, même si je devais simplement faire des bonnes actions et rien d'autre de plus...

    - Je suppose que je devrais t'aider à marcher alors, à moins que tu ne veuille finir tes jours à cet endroit.

    Ben oui après tout, il fallait que je le fasse sinon elle aller rester là pour un petit bout de temps. J'aurais cela dit pu le formuler autrement, d'une manière moins cassante par exemple, car là je n'ai pas été très tendre... Je la regardais dans les yeux, essayant de savoir à quoi elle pensait, je me devait de la mettre en confiance et je pense avoir eu une petite idée, elle le prendra peut-être mal ou au contraire cela la réconfortera.

    - Pour ce qui est de trembler ça ne sert pas a grand chose, peut-être pour montrer que tu as froid, d'ailleurs ça ne se contrôle pas. Mais il y à un moyen d'y remédier.

    Je me mis alors à coter d'elle avant de la prendre dans mes bras, cela ne servait qu'à la réchauffer, vu qu'elle tremblait comme une feuille je pense que c'était une des seules solution. Je ne pouvais en aucun cas faire de feu et encore moins ne pas me brûler avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lié à jamais? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Lié à jamais? [Hikari]   Lié à jamais? [Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lié à jamais? [Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari.o.Finie~
» Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Celestia :: Lieux extérieurs :: Lac de Cristal-
Sauter vers: