Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hikari.o.Finie~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Célestia

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Hikari.o.Finie~ Left_bar_bleue1/100Hikari.o.Finie~ Empty_bar_bleue  (1/100)

Hikari.o.Finie~ Empty
MessageSujet: Hikari.o.Finie~   Hikari.o.Finie~ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:00


« Je m'appelle...c'est écrit juste en dessous »




Ma carte favorite
• Nom : « Mon nom, vous dites? Inconnu... »
• Prénom : « Hikari »
• Surnom : « Hika-chan? Je ne sais pas. Cherchez pour moi. »
• Age : « J'ai arrêté de compter depuis bien longtemps... Mais arrêté de vieillir à 16 ans, si cela vous intéresse… »
• Race : « Le truc immatériel qui flotte au dessus du sol. Esprit, bien sûr... »
• Monde : « Celestia, je crois »
• Caractère : « On peut dire qu’elle est insensible, tout lui semble banal. C’est vrai, quoi. A vivre seul pendant plusieurs années. Surtout qu’elle aura beau pleurer, personne ne le verra… Alors, à force, on s’y fait. Bien qu’il reste toujours un manque. En fait, il n’y a pas grand-chose à dire sous sa forme d’esprit… A part qu’elle est peu bavarde et passe la plupart de son temps à se cacher de tous les autres êtres qui peuvent passer. En tant qu’humaine, elle reste toujours aussi peu bavarde mais ne peut pas cacher ses émotions, elles éclatent au grand jour… Par contre les sentiments… Cherchez pas mais elle ne connait pas et n’a pas encore essayé de comprendre, non plus. »
• Physique : « Je suis un esprit à l’apparence d’une jeune fille, normalement je suis presque totalement blanche mais la lumière de ma lampe me rend plutôt beige. La robe que je porte est de la même couleur, tout comme la fleur qui est dans mes cheveux longs et bouclés. On peut même dire qu’ils ‘flottent’ dans l’air, comme s’il y a toujours du vent. Mais, le vent, je ne peux pas le sentir… Seuls mes yeux et leur contour sont d’un bleu-vert. Je suis toujours pieds nus et ‘marche’ ainsi, ou du moins fais comme si. »
• Arme : « Une lampe à pétrole dont la lumière s'intensifie ou s’éteint selon la 'puissance' des pouvoirs »
• Pouvoir : « (1) Je peux invoquer ma lampe à pétrole partout où je le veux. (2) Le verre de la lampe se retire, pour laisser s’échapper des flammes plus ou moins grandes selon l’intensité de la lumière qu’il y avait. »

Hikari.o.Finie~ Iconeu10
Icône 100 x 100


Avatar 200 x 400. Copyright....




Histoire & Goûts
« Le jour où je connaitrai mon passé n’est pas encore arrivé »


Histoire : « Hikari…n’a pas toujours été un esprit. Elle est d’abord passée par seize années en tant qu’humaine. Des années que je vais vous raconter…en partie.
Hika n’a jamais connu son père, celui-ci s’étant retrouvé la guerre. Il y est même mort. Ce qui explique ce qui est dit avant… En fait, on peut dire qu’elle a eu une vie à peu près normale jusque ses quinze ans. Enfin, à peu près. Je me comprends, ce n’est pas le plus intéressant. A partir de ses quinze ans, elle a commencé à s’intéresser sur cette guerre. Même un peu trop… Il lui arrivait même de se retrouver à l’hôpital, soit disant pour aider là bas. Mais on peut dire qu’elle essayait de chercher des informations. Des informations sur quoi ? Elle-même ne le savait pas. Elle cherchait…un truc. Et puis, un jour, quelque chose qu’elle n’aurait pas du entendre. Et, comme par hasard, on entend toujours ce que l’on ne doit pas entendre. Une rumeur. Je ne vous dirai pas quoi. Mais elle l’a entendue. Rentrant chez elle, Hikari ne pensait qu’à ça avec la question dans sa tête : « Est-ce vrai ? ». Et, il a fallut qu’elle veuille allez vérifier. Dans les jours à venir, c’est ce qu’elle fit. Comme toute personne curieuse. Déjà que la guerre ne lui plaisait pas… Ce qu’elle avait entendu était…vrai. Elle voulait que ce ne soit pas vrai, que ce ne soit qu’un rêve. Elle pleurait… Et qui la trouva là ? Personne ne le sait. Un garde peut être. Personne ne l’a vue. A part des personnes bien placées qui gardèrent cela secret. Même sa mère ne fut pas au courant. La haine vers ces personnes était montée. Et Hikari explosait au grand jour. Pour finir par n’être qu’une mare de sang avec comme dernière pensée : « Il faut que cela cesse. ». Voilà donc une jeune fille morte… Mais qui s’est réveillée dans un monde qu’elle ne connait pas. Sa volonté avait été tellement forte que la voilà dans un monde nouveau. Elle ne ressent plus rien, le sol, le vent, l’eau, le froid, le chaud. Mais elle est encore là et peut toujours changer ceci… Seulement, la voilà debout sans se souvenir qui elle est, pourquoi elle est là, qui elle était avant. Il y a juste une voix qu’elle entend. Une douce voix qui lui semble familière et qui murmure : « Hikari… ». Ne connaissant pas cet endroit, elle passait la plupart du temps à errer et se cacher. Pendant combien de temps ? Elle-même ne le sait pas. A quoi bon compter les jours ? L’ âge n’a pas d’importance... Et Hikari erre toujours, accompagnée de sa lampe...
Son histoire s’arrête ici, pour le moment. »
J'aime :
• « Sentir les choses comme tout être qui n’est pas un esprit, bien que je ne puisse l’être que depuis peu. En fait, je n’aime pas grand-chose tout comme il y a peu de choses que je n’aime pas. »
J'aime pas :
• « La solitude, bien que cela ne paraisse pas… Voir les autres pleurer, aussi. Bien que je n’en vois que rarement, ou alors ils ne me voient pas »






Derrière le clavier...

• Mon prénom : Emi-lie
• Âge : 16 lanternes
• Comment as-tu trouvé le forum ? : Par Sokaro °^°
• Comment le trouves-tu ? Des idées pour l'amélioré ? :Biien. Verras après pour ça .w.
• Le code : Validé by Elza, Séraphine.
• Autre : Hum, rien pour le moment
• Compte sur le forum : Je dois dire que c'est le 1er? oO

Codage by Elza Endrïa


Revenir en haut Aller en bas
Elza Endrïa

Elza Endrïa


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Hikari.o.Finie~ Left_bar_bleue100/100Hikari.o.Finie~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikari.o.Finie~ Empty
MessageSujet: Re: Hikari.o.Finie~   Hikari.o.Finie~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Votre fiche de présentation semble parfaite, tout est complété rien à y redire. Le code est bon. C'est pour dire que vous êtes validées parmi les Esprit. Passez un bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari.o.Finie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lié à jamais? [Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Grand livre des arrivants :: Runes de Celestia :: Runes scellées-
Sauter vers: