Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Falledge

Alicia Falledge


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, peut-être ... ?

Fiche d'Identité
Monde: Célestia.
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Left_bar_bleue1/100Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Empty_bar_bleue  (1/100)

Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Empty
MessageSujet: Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé]   Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:38


Je m'appelle Falledge Alicia




Ma carte favorite
• Nom : Falledge.
• Prénom : Alicia.
• Surnom : Ali', la déchue - ou Fallen -, la reniée, la glauque, etc.
• Age : 1636 ans.
• Race : Ange, mais possède du sang démoniaque.
• Monde : Célestia, bien que tout le monde la fuit.
• Caractère : Genre. A première vue, vous croyez qu'Alicia est une gentille petite adolescente ? Certainement pas. Cette ange - si on peut appeler ça une ange, du sang de démon coule dans ses veines - est glauque, sinistre. Vous la verrez les trois quarts du temps en train d'avoir des pensées malveillantes, du genre à embêter celui-ci ou celle-là, pour cause - le plus souvent - qu'elle ne l'aime pas. D'ailleurs, elle aime presque personne. A ce jour, la seule personne qui a pu avoir ne serait-ce qu'une once d'amour de sa part, c'est son frère. Et encore, pas beaucoup. Rien de plus.
Non, Alicia n'est pas simplement une fille aux pensées tordues et prête à aller à l'asile. Elle est juste un peu folle de embêter les autres, ou bien de leur faire peur avec un comportement sordide. Mais en fait, Alicia est plutôt du genre je-m'en foutiste, elle ignore presque tout. Mais lorsqu'elle est bien obligée d'écouter, elle parle assez vulgairement. Un extrait ? Regardez comment elle s'adresse à sa mère. « ... Ouais, quoi ? J'suis occupée. Laisses-moi tranquille. » Glorieux, hein ?
La gentillesse, ça, la reniée n'en a pas beaucoup. Si, par un beau jour, elle vous accorderait de la gentillesse, c'est que vous avez eu de la chance de lui parler pendant qu'elle soit plus saine d'esprit. Et ça, franchement, c'est rare. On suppose que c'est son sang d'ange qui fait cet effet-là, mais ceci n'étant qu'une supposition, on n'en sait rien. D'ailleurs, on se demande aussi comment cela se fait qu'elle soit plus malsaine que innocente alors que son sang d'ange prend le dessus sur celui de démon.
• Physique : Ahhh ... comme on peut le constater, Alicia est une ange. Autrement dit, on aurait vu de belles ailes emplumées d'une couleur blanche, révélant la pureté de la personne, ainsi qu'un large sourire innocent sur ses lèvres ... Mais non, désolée de vous décevoir, mais c'est pas ça du tout. Commençons par la base.
La reniée a de longs cheveux blonds, ondulant dans tous les sens, et légers, légers ... On aurait l'impression qu'ils s'enlèveront de sa tête au moindre courant d'air - mais n'imaginons pas cela, ça serait moche à voir. Ils retombent jusqu'à ses pieds, en plusieurs mèches de tailles illégales, étant donné qu'Alicia ne fasse pas grand chose pour eux. Elle les trouve très bien comme ça. Cette négligence envers sa chevelure est plus marquée par ceux qui tombent devant son visage.
Et ses yeux ... des yeux bleus, un bleu ciel. Un bleu qui, au fil du temps, commence à perdre de la clarté, en devenant de plus en plus sombre. Autrefois, durant sa toute petite enfance, les yeux d'Alicia étaient plein de vivacité, d'une couleur éclatante de beauté ... et étaient toujours sains.
Le teint de peau de la Fallen est pâle. Tout comme ses yeux, il a perdu de sa couleur avec le temps. Mais celui-ci, comparé à ses yeux, est peu pâle.
Ses vêtements. La glauque porte un uniforme scolaire, de couleur plutôt foncée, avec une cravate. Un Kanji est dessiné sur la hanche gauche, à l'encre noire. Son uniforme, c'est bien l'une des seules choses que la Falledge y porte attention.
Et enfin ... Le pourquoi du fait que l'image de l'ange, tout en haut de cette description, ne marche pas sur elle. Tout simplement parce que l'une de ses ailes est noire, nuance. Celle de gauche. Son sang de démon l'a atteint, le rendant déchu ~ Et c'est bien pour cela que la demoiselle est rejetée de Celestia, avec son frère - parce que oui, lui aussi. C'est bien cela qui les attache l'un à l'autre.
• Arme : Elle peut faire apparaître une lance tranchante.
• Pouvoir : Manipulation parfaite de l'air, Invocation d'une lance, téléportation à 500M maximum.

[img][/img]
Icône 100 x 100


Avatar 200 x 400. Copyright....




Histoire & Goûts
« Quoi ? Tu veux ma photo ? Ah, mais non ... Bien sûr. J'suis sûrement trop impure pour que tu m'aies en photo. »


Histoire : 3 Septembre 190 145 du calendrier démoniaque, 9h09, Maison des Falledge, Célestia.

Ce jour-là était un jour comme les autres. Enfin, comme les autres ... Pas vraiment, car, à ce moment-là, un nouvel ange était né. Mais pas un ange comme les autres ; un ange ... déchu. Son père était un ange. Et sa mère ? Une démone. Avec la paix qui était venue entre les trois mondes - la Terre, le Netherworld et Célestia -, les démons, tout autant que les anges, pouvaient faire des allers et retours à travers les autres mondes. Mais, un enfant né d'un mélange de deux races ne serait pas encore tout de même considéré comme un bâtard ?

Ses caractéristiques démoniaques étaient apercevables. Son aile de droite était d'un blanc pur, d'une clartée chaleureuse, tandis que l'autre se retrouvait être noire, d'un noir aussi sombre que la grotte la plus profonde. A la vue de cela, les médecins étaient tout de même repoussés à la vue d'une présence d' "impureté " dans l'enfant. Mais ils ne disaient rien, et restaient dans le silence, à observer la mère dans son lit, portant le nourrisson dans ses bras, le père ainsi que leur premier enfant à côté. Un enfant aux cheveux blonds et aux yeux bleus, qui lui aussi, quelques siècles plus tôt, était né et vivait toujours avec la même caractéristique. Et qui jetait des regards méprisants à la femme qui le maternait.

Le père, voyant l'expression que possédait son fils aîné, prénommé Martin, Martin Falledge, décida de lui demander si il avait une idée du nom qu'il voulait donner à sa petite soeur. Ses parents ne s'étant jamais vraiment mis d'accord pour cela, il venait de penser que demander l'avis de leur enfant, autrefois unique, serait acceptable.
Le petit garçon leva sa petite tête blonde, l'air pensif.

« - ... Alicia ! J'aime bien ce prénom, Alicia. Ca te fait plaisir, papa ? »

Ce dernier regarda sa femme, qui fixait le petit Martin, avant de lever le regard vers lui. Lisant dans ses yeux qu'elle acceptait, le père hocha la tête au gamin, celui-ci poussant un petit cri de joie. Sa petite soeur, qui elle aussi, était une blondinette aux yeux bleus, allait porter le nom qu'il a choisi, lui, son grand-frère.


Jour perdu de la 191 000ème année du calendrier démoniaque, Salle de classe dans le Palais du Séraphin, Célestia.

Alicia entra dans la salle. Sa chevelure retombait dans son dos, et ses yeux étaient plus bleus que jamais, proche de l a couleur de l'océan. Elle portait son uniforme scolaire, un peu trop grand pour elle, et qui venait de la Terre. Elle ne le portait pas juste parce qu'elle allait étudier, mais plutôt parce qu'elle voulait le mettre comme un vêtement normal, ce qui la distingua du reste des anges étudiants.
Celle-ci arborait déjà un sourire malsain, repoussant, alors qu'elle n'avait déjà que 855 ans. Tout en suivant son grand frère qui, a présent, avait les cheveux retombant devant ses yeux, son regard bleuté presque vitreux, ce qui le renda complètement méconnaissable du petit garçon d'autrefois. Tous deux étaient rejetés par le reste des anges étudiant en leur compagnie. Ils les trouvaient trop étranges, et pensaient qu'ils étaient dangereux. Mais en vérité, seulement quand ils s'énervaient.

Martin replia ses ailes contre lui, et avança d'un pas assuré au travers de la salle bondée d'élèves attendant leur professeur, ouvrant la marche pour sa petite soeur qui le suivait en regardant à droite et à gauche, posant parfois son regard sur certaines personnes sans vraiment les regarder. Son attention était toujours portée à son aîné, qui avait trouvé une place dans le rang du milieu.

« - Alicia ! Viens, on a une place ici. »

Celle-ci tourna la tête vers Martin, avant de venir s'asseoir à côté de lui, et de poser son coude sur la table pour poser lourdement sa tête dans sa main. Pour elle, venir ici était un ennui, tout comme le pense son frère. Voilà 855 ans qu'elle était née, qu'elle vivait dans la même maison, avec pour seule routine d'aller étudier avec Martin. Elle passait ses journées dans une salle de classe, à écouter des bizarreries sur elle et son frère, à entendre le professeur parler pour expliquer ceci-cela. Mais le pire, c'était de devoir vivre sous le même toit que elle, la femme qui la mise au monde ... Celle qui l'a rendue déchue. D'ailleurs, elle n'aimait presque rien. Le peu d'amour qu'elle avait, était pour son frère, qui, lui aussi, n'aimait personne d'autre que sa soeur. Tout cela l'irritait. Elle voulait qu'un jour, elle puisse changer d'air, avoir un tournant dans cette vie surbmergée par l'ennui de l'habitude ...

«- ... Marre ... De cette vie ... » pensa-t-elle avant de se prendre une craie en plein front, et d'entendre le professeur la réprimander pour la énième fois dans sa vie.


14 juillet 191 567 du calendrier démoniaque, 16h32, Maison des Falledge.

Un vacarme se fit entendre jusqu'à la maison des Falledge, avant que la porte ne s'ouvre d'un coup sec, faisant précipiter les parents à l'entrée, tandis que leurs enfants restaient dans leur chambre respective.
Au bout de cinq minutes à entendre des voix saccadées au rez-de-chaussée, Alicia sortit de la sienne, et remarqua que Martin venait de le faire, lui aussi. Elle demanda d'une voix calme :

« - S'passe quoi ?
- J'sais pas, lui répondit-il d'un ton ennuyé. En tout cas, ça fait trop de bruit. Je me suis énervé sur mon crayon, finit-il en montrant dans sa main un crayon de bois cassé en deux.
- On va voir ?
- Bien sûr ... Je comptais y aller aussi. Mais te demander si tu le voulais avant. »

Les deux anges-démons descendirent les marches qui les mènerent au couloir. La lumière du soleil à l'extérieur éclairait la maison, rendant tous les endroits illuminés. Au bout du couloir se trouvaient un quatuor d'archanges, les mines renfrognées, dont l'un tenait par un bras leur mère - qui essayait de leur faire lâcher prise sur elle - et leur père. Martin poussa un juron de désapprobation, tandis qu'Alicia restait silencieuse. Les archanges fixèrent les deux enfants, discutèrent silencieusement entre eux, tellement que leurs paroles furent inaudibles à Alicia & Martin, avant que celui qui semblait être le plus sévère s'approcha.

« - La famille est au complet, à ce que je vois. Parfait. Je dois vous annoncer que, à partir d'aujourd'hui, les trois mondes - Netherworld, la Terre et Célestia - sont en guerre. Cela me désole de dire ça, mais vous allez devoir nous remettre vos parents. Ils iront en prison - mais votre père y sera moins longtemps que votre mère qui y sera à vie. Il fit une pause. Pourquoi vous me demanderez ? Parce qu'il se pourrait bien qu'elle aille rejoindre ces démons sans aucune délicatesse. »

L'aîné des deux enfants fit un nouveau juron, dans un ton plus sec que l'autre, sa soeur toujours derrière lui. Et elle ... souriait. Un sourire presque sinistre, elle avait eu ce qu'elle souhaitait, après tout ... N'être plus avec cette mère qui, depuis sa naissance, lui avait offert une vie médiocre, tout ça pour le sang qu'elle lui a donné. Cependant, même si cela la soulageait - ignoble, pas vrai ? -, Alicia la détestait encore plus. Cette 'harpie' avait tiré avec elle son mari. Et cela, pourtant, la demoiselle ne le voulait pas. Même si elle ne l'aimait pas plus que son frère.

Martin voulu foncer sur les archanges, pour libérer son père. Oui, seulement son père, lui aussi se fichait grandement de sa mère, c'était bien cette idée-là qui le liait à sa petite soeur ... mais cette dernière le retena par la main, son sourire effacé.

« - Laisse. T'arriveras pas à arracher papa de leurs griffes. Ils sont plus que toi, ces vieux. Et puis, ça m'irrite de dire ça, mais t'es plus faible qu'eux, aussi. »

A contrecoeur, le jeune homme retint sa colère, et fixa les archanges, qui souriaient d'un air bienveillant mais qui, au fond, ne l'était pas, il suffisait de voir dans leurs yeux pour le comprendre. Puis ils emmenèrent les deux adultes des Falledge, dont la mère se débattait comme une diablesse. Et lançait des regards noirs à ses enfants qui firent de même pour elle. Ils se détestaient mutuellement. L'amour maternel n'existait pas, dans cette famille. C'était sûr et certain.


Jour perdu de la 191 781ème année du calendrier démoniaque.

Voilà quelques siècles que cet incident s'était passé, remettant à nouveau la tension à travers les 3 mondes. La vie de Martin et Alicia n'était que désastreuse. Ils se promenaient toujours ensemble, et tous les anges les fuyaient du regard, ou bien les plus courageux les insultaient de loin, dans le genre « Dégagez ! Vous êtes des monstres ! ». Rares étaient ceux qui arrivaient à leur adresser la parole amicalement, mais encore, ils les ignoraient royalement. Malgré cette vie qui ressemblait presque à celle d'un chien, ils s'en contrefichaient. Alicia avait maintenant de beaux cheveux blonds et longs, et ses yeux avaient perdu de la vivacité ; son frère, Martin, lui, avait toujours une chevelure blonde, souvent attachée en catogan, ou alors en queue de cheval, et des mèches tombant devant ses yeux, mais lui, au moins, n'avait pas perdu de la couleur avec le temps.

Depuis le jour où leur vie a basculé, peu de choses ont changé. Les deux vivaient seuls dans la maison, simplement. Martin et Alicia allaient toujours étudier dans la salle de classe, au palais du Séraphin - ou plutôt de la Séraphine ? Ils étudiaient plus souvent comment se défendre, et, en tout cas, leurs pouvoirs n'avaient rien à voir avec ceux que devraient avoir principalement les anges ; incapables de guérir, même pas de produire une once de chaleur. Non, leurs pouvoirs étaient plutôt dans le genre dévastateur.

Mais ce qui n'a pas changé, c'est leur méprisance envers cette femme. Oui, cette femme. Vous savez bien de qui ... non ? ~

Aime :
• Son frère.
• Presque rien.
Aime pas :
• Sa mère.
• Célestia.






Derrière le clavier...

• Mon prénom : Julia~
• Âge : 13 pigeons.
• Comment as-tu trouvé le forum ? : ... Par un MP disant qu'on changeait de fo ;_;
• Comment le trouves-tu ? Des idées pour l'amélioré ? :Aucune idée.
• Le code : Validé by Elza, Séraphine.
• Autre : J'aime les pommes, alors ne dites pas que c'est pas bon ... sinon ... couic. è.é
• Compte sur le forum : Celui-là seulement.

Codage by Elza Endrïa



Dernière édition par Alicia Falledge le Sam 3 Sep - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Left_bar_bleue100/100Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé]   Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:09

Bienvenue a toi.
Je ne peux pas ta valider malheureusement, du moins pas avant de régler une petite chose.
Seul les démons, les buveurs d'âmes et les monstres peuvent être dans le Netherworld.
En soit je te propose d'être une ange renié à Celestia, ce qui risque d'être dur, soit une démone du Netherworld.
Mais si tu veux rester ange ce n'est pas possible d'être dans le Netherworld, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
Alicia Falledge

Alicia Falledge


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, peut-être ... ?

Fiche d'Identité
Monde: Célestia.
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Left_bar_bleue1/100Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Empty_bar_bleue  (1/100)

Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé]   Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:19

  • Modifications faites. Désolée si la fiche de présentation est plus à la bonne place. Si il y a encore des lacunes, dites-les, je corrigerais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elza Endrïa

Elza Endrïa


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Left_bar_bleue100/100Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé]   Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:58

Bonjour, bienvenue aussi. Alors si j'ai bien lu ta fiche tu serais donc un ange. Hm. Donc je t'accepte en Célestia pour la mauvaise place de la fiche ça ne fait rien, sur ce tout est correct à mes yeux, je ne vois pas d'erreur. Tu es validée, passe un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé]   Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Falledge, l'ange qui n'a jamais trouvé sa place à Celestia ...[Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) d'Alicia.
» Lié à jamais? [Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Grand livre des arrivants :: Runes de Celestia :: Runes scellées-
Sauter vers: