Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rozalin, The Overlord's Killer's child (en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Rozalin

Rozalin


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld / Célestia / Terre
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Rozalin, The Overlord's Killer's child (en cours Left_bar_bleue100/100Rozalin, The Overlord's Killer's child (en cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Rozalin, The Overlord's Killer's child (en cours Empty
MessageSujet: Rozalin, The Overlord's Killer's child (en cours   Rozalin, The Overlord's Killer's child (en cours Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:32


Je m'appelle Rozalin




Ma carte favorite
• Nom : //
• Prénom : Rozalin
• Surnom : Roza'
• Age : 17 ans
• Race : démonne
• Monde : Netherworld
• Caractère : 5 lignes minimum
• Physique : Alors, Rozalin a une belle et longue chevelure d'or qu'elle arrache toujours avec un anneau rempli de rubis et garnis d'or. Elle laisse notamment deux mèches lui tomber sur les cotés des yeux. Ses yeux sont d'un pourpre éclatant suivis d'un nez fin et d'une bouche à peine apparente. Au niveau du cou elle porte une cape attachée en noeud papillon de couleur violette. Sous le noeud elle porte un collier d'or garnis d'un saphir des plus élégants. Sa robe ne couvre pas ses épaules. Donc pour couvrir ses bras elle utilise de longues mitaines en soie noire. Sur sa robe de couleur violette sombre et violette claire, elle porte un petit noeud papillon (encore) avec un autre saphir dessus. Pour le bas elle porte des collants noirs aussi et des balerines noires pour aller avec l'ensemble.
• Arme : elle sait pas se battre donc pas pour l'instant
• Equipement spécial :


Icône 100 x 100


Avatar 200 x 400. Copyright....




Histoire & Goûts
"Citation correspondant à mon personnage"


Histoire : 10 lignes minimum
J'aime :
• Texte
J'aime pas :
• Texte






Derrière le clavier...

• Mon prénom ://
• Âge : 14
• Comment as-tu trouvé le forum ? : grâce aux fonda'
• Comment le trouves-tu ? Des idées pour l'amélioré ? :rien
• Le code :Texte
• Autre : rien
• Compte sur le forum : aucun

Codage by Elza Endrïa

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozalin, The Overlord's Killer's child (en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almaz le héros démoniaque (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Grand livre des arrivants :: Parchemins de Netherworld-
Sauter vers: