Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Almaz le héros démoniaque (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almaz

Almaz


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld / Célestia / Terre
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Almaz le héros démoniaque (en cours) Left_bar_bleue1/100Almaz le héros démoniaque (en cours) Empty_bar_bleue  (1/100)

Almaz le héros démoniaque (en cours) Empty
MessageSujet: Almaz le héros démoniaque (en cours)   Almaz le héros démoniaque (en cours) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:06


Je m'appelle Von Amandin Adamant Almaz




Ma carte favorite
• Nom : Von Amandin Admant
• Prénom : Almaz
• Surnom : Pourvu qu'on ne m'en donne pas
• Age : 18 ans (âge humain)
• Race : Démon, anciennement humain
• Monde : Netherworld
• Caractère : Almaz est un jeune démon qui ne s'assume pas et qui ne se considère donc pas comme un démon. De tempérament prudent, il évite les soucis mais quoiqu'il fasse, il se retrouve toujours dans des situations improbables. Son apparence et son caractère de soumis font de lui une victime toute choisie. Le courage lui fait défaut, il en a bien conscience, cependant si l'un de ses amis est en danger, qu'importe le péril, il accourrait les aider. Notre ancien humain a une admiration sans faille pour les super héros et lit beaucoup de bandes-dessinées et joue beaucoup au jeux vidéos. Dans sa vie d'humain, il était amoureux de la princesse de son royaume : Sapphir et quand elle était dans le coin, son cœur se remplissait de courage et il arrivait à bien des choses qu'il devait faire. Il considérait le super héros comme son idole absolue. Et pour lui ressembler, Almaz s'est auto-proclamé héros. Mais les péripéties en fait qu'à la fin, il affronta son idole tant adoré.
• Physique : Almaz est un jeune homme de constitution plutôt chétive. Cependant notre jeune héros sait bien se battre. Il a des cheveux courts noirs, qu'il a du mal à coiffer (un héros prend aussi attention à son allure) avec une mèche rebelle qui ressemble à une antenne. Almaz a un visage assez enfantin et ses yeux sont de couleurs bleu-noir. Il porte un t-shirt noir caché sous une veste blanches qui a de grosses manches. Almaz porte un pantalon assorti à sa veste qui est accroché par une ceinture qui forme un X. Il porte des bottes et des gants comme tous guerriers qui se respectent. Et pour finir le tout, à son cous est accroché une longue écharpe rouge sang.
• Arme : Une épée
• Pouvoir : Pas de pouvoirs précis.


Icône 100 x 100


Avatar 200 x 400. Copyright....




Histoire & Goûts
"Ils ont piqué mes sous pour le gouter ... TT^TT"


Histoire : Almaz est un héros auto-proclamé qui un jour, a décidé de venir en aide à sa belle princesse. Pour cela, il partit pour le Netherworld afin de tuer l'overlord qui se trouvait dans les bas fonds de la Evil Academy. Son plan était pourtant si simple, tuer l'overlord avant que celui-ci ne kidnappe Sapphir comme dans toutes les bandes-dessinées qui se respectent. Alors qu'il venait tout juste d'arriver, Mao, le fils de sa cible, le kidnappa pour lui voler son titre de héros et en remplacement il lui fila le sien. C'est comme ça qu'Almaz se retrouva dans une situation peu banale : il n'avait plus que 666 heures pour récupérer son titre d'humain, sinon il deviendrait réellement un démon et il ne pourrait plus jamais retourner sur terre. En plus de tout cela, notre Almaz était devenu l'esclave du diabolique Mao. Après un combat décisif contre la main du père du démon fou, la supercherie fut découverte Almaz n'était pas un vrai héros et par conséquent Mao ne pouvait pas battre son père si il en avait pas le titre. Notre faux héros pensait tout bêtement que c'était fini et que maintenant Mao lui rendrait son titre, mais ce dernier qui avait encore besoin du jeune humain, décida de ne pas le faire. C'est alors que des péripéties s'enchainèrent, les une plus folles que les autres. Les heures passèrent et petit à petit le titre de démon avait des effets secondaires sur notre faux héros, il commençait à penser à des plans machiavéliques, un queue et ses dents commençaient à pousser étrangement. La seule idée pour Almaz était de redevenir humain mais plus les jours passaient, plus il se prenait d'amitié pour son agresseur Mao. Ces sentiments envers les démons en générale commençaient à changer, avant il les détester mais en présence de Mao, Raspberryl, Kyoko,Asuka et son prof : Mr. Champloo, il finit par bien les aimer et à les accepter. Lors de son voyage dans l'étrange école, il rencontra même sa princesse tant chérie, qui était venue d'elle même pour se sauver. Les heures s'écoulèrent et plus ça avançait et plus Almaz se demandait si il allait vraiment redevenir humain. Mais la vision de sa belle, lui redonnait le courage dont il avait fortement besoin. Là, alors que personne ne s'y attendait : coup de théâtre !!! Non seulement le majordome si dévoué de Mao était le super héros mais aussi le père du démon était mort et c'était ce dernier qui l'avait tué il y a des années. Après un long combat le groupe finit par l'emporter. Mais les heures qui restaient à Almaz finirent par s'écouler et sa transformation fut complète. C'est alors qu'il avait battu le boss finale, Almaz était devenu réellement un démon. Après cela, il fut obligé de rester au Netherworld sans avoir la possibilité de pouvoir partir.
J'aime :
• Le flan au caramel, Sapphir, les bandes-dessinées, les héros etc ...
J'aime pas :
• Les ennuies, les expériences de Mao etc ...






Derrière le clavier...

• Mon prénom : Je dirais pas mais ça commence par un P !
• Âge : 15 ans bientôt 16 !
• Comment as-tu trouvé le forum ? : J'étais co-fondateur de la V2 !
• Comment le trouves-tu ? Des idées pour l'amélioré ? :Non pas pour l'instant !
• Le code : Évidemment que je le suis !! (Validé)
• Autre : Nothing ! >w<
• Compte sur le forum : Celui-ci ! >w<

Codage by Elza Endrïa

Revenir en haut Aller en bas
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Almaz le héros démoniaque (en cours) Left_bar_bleue100/100Almaz le héros démoniaque (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)

Almaz le héros démoniaque (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Almaz le héros démoniaque (en cours)   Almaz le héros démoniaque (en cours) Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:41

Bienvenu à toi Almaz.
Excuse moi d'avoir tarder à te valider même après ton message, je n'ai aucune raison valable.
Tout est en ordre, le code est complet comme demander au final, parfait en somme.
Je déloque ton accès à la Chatbox et te souhaite de bon rp à l'avenir~
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
 
Almaz le héros démoniaque (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Grand livre des arrivants :: Parchemins de Netherworld :: Parchemins rangés-
Sauter vers: