Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jane Wyatt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Wyatt

Jane Wyatt


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : RU1

Jane Wyatt Empty
MessageSujet: Jane Wyatt   Jane Wyatt Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:07


Je m'appelle Wyatt Jane




Ma carte favorite
• Nom : Wyatt
• Prénom : Jane
• Surnom : Jay
• Age : 1228 ans
• Race : Ange
• Monde : Célestia

• Caractère : Jane est quelqu'un de plutôt calme et posé. Elle réfléchit toujours avant d'agir, mesurant les risques encourus par ses actes, les conséquences qu'ils pourraient avoir sur elle, ses proches, ou quiconque. D'ailleurs, nous pouvons noter une grande importance apportée à son entourage. L'ange ne supporte pas que l'on s'en prenne à ceux qu'elle apprécie, notamment sa famille. Ces personnes occupent son cœur et jamais elle n'accepterait qu'il leur arrive malheur, jamais elle ne pourrait le pardonner. Si quelqu'un leur faisait du mal, pour une raison ou pour une autre, elle trouvera forcément un moyen de rendre justice. Mais cela ne signifie pas violence physique, car la violence ne résout rien. Dans ce monde de guerre, ravagé par les combats entre anges et démons, Jane est relativement pacifiste. Certes, elle soutient son camp, en tant qu'ange, mais elle n'irait sans doute pas se battre pour leur cause sans connaître un argument convaincant. Il y a toujours une raison pour se battre, chacun possède les siennes. La seule d'entre elles que la jeune fille ne comprend pas est la guerre pour le simple plaisir sadique de tuer, de réduire son prochain à néant, rien de plus, juste tuer pour tuer. Quelle imbécilité !

• Physique : L'apparence de cette ange n'a pas grand chose de particulier, mis à part peut-être les ailes noires. Habituellement, les anges ont plutôt des ailes blanches, non ? Et bien allez savoir pourquoi, celles de Jane sont tout à l'opposé. Pourquoi ? Aucune idée, la jeune fille est née ainsi, elle n'a pas choisi de les avoir ainsi, c'est comme ça et pas autrement. Enfin, cela n'a pas grande importance, quoique... Comment dire... C'est un peu comme le racisme, qui a choisi de naître noir, jaune, rouge ou que sais-je encore ? Pourtant, la discrimination fait parfois partie du quotidien. Et bien là, c'est pareil. Les ailes de Jane sont noires, et elles sont parfois mal vues de la communauté angélique. Elle est d'ailleurs souvent assimilée à un être démoniaque, de par la couleur de ses ailes, mais aussi de ses yeux rougeâtres.
Pour la décrire plus en détails physiquement, nous pourrions simplement dire qu'elle ressemble à une jeune fille ordinaire. Elle n'est pas très grande, sans doute un peu plus du mètre soixante, à vue d’œil, avec des proportions globalement bien respectées. Vestimentairement, elle affectionne particulièrement le côté mignon, et c'est pourquoi ses accessoires favoris sont des pompons attachés à un petit chapeau, qui lui-même surmonte les courts cheveux bruns de la demoiselle.

• Arme : La ruse, ou les poings à défaut.
• Pouvoir : Lorsqu'elle se sent agressée, une bulle protectrice se forme autour d'elle, amortissant une importante partie des menaces extérieures.







Histoire & Goûts
"Il y a un cœur en chacun de nous."


Histoire : Habituellement, une histoire commence au commencement, non ? Or comment raconter un souvenir si lointain dont personne ne se souvient, pas même la première concernée ? Sa naissance date d'il y a bien longtemps, mille deux cents vingt-huit ans selon les dossiers. Quoi qu'il en soit, elle est née, un jour, sans doute. De toute manière, quelques heures sont négligeables devant la longue existence de l'ange, alors dans ce cas, passons cet épisode et allons droit aux moments qui ont marqués des tournants dans sa vie.

La petite ange grandit comme n'importe quelle enfant, sans le moindre problème particulier, sous les ailes protectrices de sa mère. Jusqu'à l'anniversaire de ses vingt ou trente ans, elle ne pouvait pas se plaindre de quoi que ce soit. Mais un jour, sa vie tourna au drame. La mort subite de sa créatrice entraîna une profonde tristesse dans le cœur de son père, au point de le rendre malade mentalement, mais aussi, au bout de quelques temps, physiquement. Il aimait cette femme plus que tout au monde et cet accident le rendit complètement fou. Il avait un cœur relativement faible, et tout ceci n'arrangeait rien à sa situation. Qui sait lorsque ce dernier allait lâcher ? A n'importe quel moment, c'était tout à fait possible. Jane s'en inquiétait chaque jour, chaque soir, chaque nuit, elle envisageait sans cesse la pire des situations qui pourrait lui arriver d'un jour à l'autre : la future mort de son père, une mort qui semblait s'annoncer dans un futur pourtant bien plus lointain qu'il n'y parait. Les jours passèrent les uns après les autres. La jeune ange s'occupait du malade, ce dernier étant incapable de retrouver un comportement normal. Il semblait plus vieux, tremblant comme une feuille morte, saisissant avec peine les objets à sa portée, plaçant lentement un pied devant l'autre, les ailes tombant lamentablement le long de son dos. Il ressemblait à un ange en fin de vie, avec encore si peu de jours devant lui. Pourtant, il demeurait plutôt jeune, malgré ces faiblesses apparentes. Sa force et probablement surtout sa volonté lui permirent de rallonger sa pauvre condition de faible ange. Jane tenait beaucoup à lui, puisqu'il ne lui restait plus que lui dans sa famille proche, plus qu'une personne malade à qui elle devait consacrer toute son attention. Les années s'écoulèrent. La jeune ange avait apprit à faire elle-même toutes les tâches ménagères pour remplacer sa défunte mère, elle avait également appris le sens des responsabilités et elle savait par ailleurs que son père ne serait certainement plus à ses côtés si elle n'avait pas été avec lui tout ce temps pour l'assister.

Le temps continuait son cours, et le moment tant redouté arriva. Jane ne se trouvait pas au bon endroit lorsque l'accident arriva. Elle était rentrée plus tard pour accompagner une amie voir son petit frère malade à l'hôpital. Mais alors qu'elle discutait aux côtés du petit garçon, elle dût quitter la pièce pour recevoir un appel qui lui annonçait la nouvelle. Son père avait été retrouvé inconscient devant une bijouterie, tenant une photo de mariage à la main. Le temps s'arrêta un instant. L'ange courut s'assurer de cette vérité en se rendant sur les lieux. Malheureusement, il était déjà trop tard. Parti.

J'aime :
• Mon prochain
J'aime pas :
• La guerre






Derrière le clavier...

• Mon prénom : Cindy
• Âge : 18 ans
• Comment as-tu trouvé le forum ? : Raven m'a forcée à venir T_T
• Comment le trouves-tu ? Des idées pour l'amélioré ? : De ce que j'ai pu voir, il a l'air pas mal. Juste un truc qui me gêne sur la fiche de présentation ici-même. Ce sont mes yeux qui me jouent des tours ou j'ai un peu de mal parfois à lire ? J'ai l'impression qu'il y a un peu trop d'ombre sur les lettres, résultat ce n'est pas toujours très agréable pour lire, surtout lorsque le texte est long. Bon après, si ça le fait qu'à moi, hein...
• Le code :Sokaro Elza et Athéna sont les maitre de mon âme (puzzle... remettre les mots dans l'ordre)
• Autre : Texte
• Compte sur le forum : Eh ? C'est-à-dire ?

Codage by Elza Endrïa

Revenir en haut Aller en bas
Jane Wyatt

Jane Wyatt


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : RU1

Jane Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Jane Wyatt   Jane Wyatt Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:00

Cette fois, je double post vraiment pour dire que j'ai fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Elza Endrïa

Elza Endrïa


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Jane Wyatt Left_bar_bleue100/100Jane Wyatt Empty_bar_bleue  (100/100)

Jane Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Jane Wyatt   Jane Wyatt Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:48

Bienvenue et je vois ue la fiche est parfaite rien à redire. En tout point tu es validée. Passe un bon moment parmi nous, je débloque dans quelques instant l'accés à la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wyatt

Jane Wyatt


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : RU1

Jane Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Jane Wyatt   Jane Wyatt Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:52

Génial, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Jane Wyatt   Jane Wyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Grand livre des arrivants :: Runes de Celestia-
Sauter vers: