Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le royaume Dragonica

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahershvali Alexander

Mahershvali Alexander


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Netherworld, plaine glacée.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Le royaume Dragonica Left_bar_bleue1/100Le royaume Dragonica Empty_bar_bleue  (1/100)

Le royaume Dragonica Empty
MessageSujet: Le royaume Dragonica   Le royaume Dragonica Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:40

Chapitre d'introduction de la réécriture de ma fic principale (abandonné y a 5 ans) Chacun des chapitres pourra subir des modifications au fur et à mesure afin de compléter les informations.

Introduction - L’enfance

Dans un royaume lointain et défiant les astres du temps, le château d’une famille royale va accueillir en son sein un nouvelle enfant. Le prince Dril. La famille Dragaz vinrent le bout du nez lors d’un rude hiver, la température ne dépassait pas les moins trente degrés… L’enfant était destiné à devenir l’héritier du royaume et un grand destin lui fut prédit par les nombreux mages des environs.
Le royaume de Dragonica fut ravi d’apprendre la nouvelle
Le roi, portant le dur prénom de Mahrazéta, et la reine, portant le doux nom de Elirabeth, décidèrent que dès qu’il sera en âge, il prendra les affaires du royaume à la place de son père.

Cinq hivers s’écoulèrent, une sœur naquit pour le jeune prince. Xiera. Les mages des environs déclarèrent que ce seraient un fléau pour le royaume et que le roi devait la tuée. Le roi, horrifié par les propos, ordonna l’extermination de tous les mages. Une purge fut organisée dans ce but par les chevaliers au service du Seigneur Dragaz.
La purge condamna de nombreuses personnes, les druides, les médecins, les magiciens et sorciers furent tués. Tous sans exception ce qui mit à mal le royaume… Pour contrer de nombreux soucis qui en découlèrent, le roi fit des alliances avec les royaumes voisins et même d’autres ethnies tel que les elfes et les nains afin d’avoir les soutiens médicaux. Des nombreux échanges se déroulèrent durant cette période…

Malheureusement, trois hivers après la purge, la reine décéda. Le jeune prince âgé de huit ans fut attristé tout comme sa sœur.
L’hiver suivant, le roi se remaria à une servante déjà enceinte. La nouvelle reine accoucha l’été suivant et donna naissance à une autre fille que le roi nomma Lemina. Son frère adora sa nouvelle sœur et le jeune bébé s’attacha rapidement à son frère. Xiera fut plus discrète à ce moment-là.

Les années s’écoulèrent… L’enfance fut loin derrière. Mais le début de la vie du prince allait commencer à l’âge de ses 21 ans. Son père gravement malade décida de lui donner la tâche de gérer le royaume. Le jeune prince fut attristé de la situation et décida d’abréger les souffrances de son père en acceptant. Ce dernier décéda dans la nuit, mort tel un héros par la main de son fils.
Le couronnement arriva rapidement, ce jour fut béni par le Dieu Dragon quand le nouveau roi eut la marque du dragon sur son visage, parcourant son arcade, sa paupière et ses cernes. Sa longue chevelure blonde démontra un avenir radieux pour le royaume et une abondance pour les récoltes. Mais ce jour radieux fut obscurci le soir même… Lemina vint voir son frère dans sa chambre et assista à l’horreur, cette dernière courte vêtu avec un vase de vin en main, sa longue chevelure noire retombant sur son visage. Elle vit une lame dans la main de sa grande sœur Xiera… Sa longue chevelure grise volant au vent dû à la fenêtre ouverte, couverte du sang sur son visage de son propre frère. Les magnifiques yeux verts émeraude de Lemina observèrent son frère haletant, la jeune princesse se précipita aux côtés de son frère et tenta tant bien que mal d’arrêter l’hémorragie. Regardant sa sœur avec ses yeux rouges sang, le jeune roi lui dit ses dernières paroles avant de succomber.

    « Prenez soin du royaume, mes très chères sœurs. »

Ne semblant pas en vouloir à cette dernière, l’ancien prince rendit son dernier souffle. Lemina leva la tête vers Xiera et vit dans les yeux de cette dernière, la tristesse. Les yeux bleus de la première princesse étaient souillés par les larmes…
L’enterrement du Roi Dril eut lieu, enterré dans les marécages, ce dernier disparu des légendes de la famille Dragaz, laissant place comme digne héritière la première fille : Xiera.

Là, débute cette histoire.



Chapitre 1 – Résurrection du Dragon
Cinq ans plus tard après la disparition de l’ancien roi, Dril, Xiera fut une reine respectée et adorée par son peuple… Sa sœur Lemina la servant fidèlement, elle ne semble jamais rassurée quand elle se trouve au côté de sa reine et sœur. La mort récente de la mère de Lemina ne semblait en rien arrangé la situation morale de cette dernière.
Pour le moment, les deux filles Dragaz ne se doutait pas de la suite des évènements… Dans les marais où le corps fut enseveli à jamais.
Un nécromancien des marais, ayant échappé à la purge, chercha le cadavre de l’ancien seigneur. Avec son don naturel dû au bercement du Dragon, il se trouvait être le meilleur moyen de purger le monde de la famille Dragaz elle-même. Ce dernier vêtu d’une longue cape, cheveux en bataille qui cache bien son visage, un teint verdâtre comme s’il souffrait d’une grave maladie.
Cela faisait environ cinq ans qu’il errait dans cette forêt à la recherche du Seigneur Dril… Et aujourd’hui fut le moment de vérité. Trouvant les ossements de ce dernier au fond de l’eau, dévoré par les bestioles des environs.
Récitant une formule étrange, on put voir un halo de lumière se posé sur les ossements de l’ancien seigneur. La suite fut encore plus étonnante quand les ossements se transformèrent, laissant poussé sept cornes : une sur le front, deux sur les tempes, une sur chaque épaule et sur chaque hanche. Se recouvrant ensuite d’organes, de muscles et pour finir par la peau, son corps regagna sa jeunesse d’antan, recouvrant sa longue chevelure blonde. Son tatouage sur son œil devint rouge flamboyant, bénit par la mère des Dragons, désormais Dril faisait partie de ces êtres qu’est les Chevaliers du Dragon.
Le Nécromancien réussit son tour de force, mais ce fut sans compter à la réaction imminente de l’ancien Roi.
Le magicien noir s’exclama.

    « Je suis ton maître ! Je t’ai ramené à la vie et tu me dois obéissance ! »

Le Roi Déchu ne l’entendit pas de cette oreille, s’approchant de lui avec son poing fermé. Soudain, ce dernier s’enflamma et son second poing se transforma en glace.

    « Quoi ? Tu te fous de moi ? Sale humain, tu as fait une grossière erreur. »

Sans crier garde, il toucha le magicien de sa main glacée, le gelant sur place sans qu’il eut le temps de réagir. Il ne resta que la tête hors de la glace.

    « Je me demande quel bruit vas-tu faire quand ton corps explosera au contact du chaud. Ha ha. »

Le nécromancien bougea activement la tête.
    « Non je t’en supplie ! Ne me tue pas !
    -Trop tard mon petit. WHA HA ! »


Sa main bouillante toucha le glaçon qui explosa au contact, faisant tomber la tête au sol et le reste du corps s’envolant dans le ciel et retombant telle une pluie de sang et de boyaux.
Le nouveau démon fit craquer sa nuque, observant les alentours.

    « J’ai un truc à faire désormais, il est temps de faire une réunion de famille mes très chères sœurs ! »

S’avançant vers l’orée de la forêt, la suite ne présente rien de bon pour le royaume de Dragonica, l’ancien Seigneur désirant se venger à jamais.


Dernière édition par Mahershvali Alexander le Sam 17 Sep - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahershvali Alexander

Mahershvali Alexander


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Netherworld, plaine glacée.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Le royaume Dragonica Left_bar_bleue1/100Le royaume Dragonica Empty_bar_bleue  (1/100)

Le royaume Dragonica Empty
MessageSujet: Re: Le royaume Dragonica   Le royaume Dragonica Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:55

Ajout du nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume Dragonica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Zone détente :: Créations-
Sauter vers: