Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro Left_bar_bleue100/100Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro Empty_bar_bleue  (100/100)

Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro Empty
MessageSujet: Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro   Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:25

Je m'appelle Kureiji, j'ai actuellement dix-sept années derrière moi... J'ai depuis quelque temps contracté une maladie des plus étrange, il faut a tout pris que je trouve un remède pour soigner celle-ci. La science humaine ne peux apparemment rien faire et ne veux rien faire, je n'ai pas vraiment l'envie de devenir un cobaye non plus. Je tiens tout de même à garder mon honneur. Cependant j'ai reçu un traitement permettant de stopper cette maladie, dans un monde ou règne le plus grand chaos. Je m'appelle Kureiji, je suis le cœur même de la folie...

Chapitre 1-1 :
Le début de la folie
Quand tout commence

11 Juillet 1987 10h47
Japon, village de Nakaragi

Voila maintenant trois jour que j'habite dans ce petit village qu'est celui de Nakaragi, il y fait bon vivre je dois dire. Avant nous habitions à la ville, mais pour cause de soucis économique et que ma sœur partait en France pour ses études... Moi et ma mère nous sommes dit que nous devrions peut-être aller dans un endroit plus calme et surtout moins couteux. C'est, comme je le disais avant un tout petit village, seulement un petit mille cinq cent personnes environ. Mais cependant j'ai entendu certaines choses comme quoi ce ne serait pas simplement par moyen financier ou par plaisir que nous somme venu ici. Je m'en fiche pas mal à vrai dire mais toujours est-il qu'on aurait pu au moins me dire la vérité. Aujourd'hui j'allais enfin à l'école, autant dire que cela m'aura un peu manquer mais bon... N'étais pas si loin j'y allais à pied, après tout ce n'était que l'histoire d'une vingtaine de minute. J'arrivais enfin dans ma classe, une classe où il n'y avait que des élèves entre onze et seize ans je dirais. C'était assez peu banal mais je ne pense pas qu'on ai vraiment besoin de plus pour un si petit village. Comme tout nouveau dans un établissement je devais me présenter à tous le monde, c'était pas ce qu'il y avait de plus difficile.
    Kureiji : Bien d'abord... Bonjour à tous, je me nomme Kureiji Takano, heureux de faire votre connaissance...
Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre mais la maitresse m'envoya m'installer à ma place comme si de rien n'étais. Le cours était bientôt fini, oui j'étais arriver en retard donc... Mais cette fin de cours annonçait la pose de midi et donc, comme vous vous en doutez tout le monde est venu me voir d'un seul coup, comme si je n'avais que ça a faire...
    Garçon inconnu : T'es ici depuis quand?
    Autre garçon inconnu : Tu as qu'un œil ou y'a quelque chose derrière?
    Fille inconnue : Hé, c'est bizarre tes cheveux rouges.
Tu parle, ce que ça peut être chiant d'avoir autant de question d'un seul coup... Je pensais être plutôt tranquille pour la rentrée mais voilà comment ça évolue, le monde est parfois injuste franchement... Je me demandais quand est-ce que ce déluge de question allait s'arrêter, quand au final, j'en eu plus que marre, surtout avec leurs questions...
    Garçon inconnu : Il est bizarre ton oeil, pourquoi t'as autant de pansement?
Oui ben voilà, c'était surement la question de trop qu'il ne fallait pas poser... Je tapa un grand coup sur ma table, les yeux rivé sur le bois dont elle était faite.
    Kureiji : Fermez la !!

Je respirais assez irrégulièrement, de grande respirations, longue et profondes... Je décidais de sortir en pestant contre les différents fauteur de trouble, essayant en premier lieu de me calmer, nous verrons bien pour la suite... Je frottais mes yeux comme si je venais de me réveiller, mes mains un peu humide du fait d'avoir eu les larmes au bords des yeux à ce moment, ou plutôt au bord de l'œil. Je n'avais rien pris à manger non plus, c'était bien ma veine... Je rentrais à nouveau dans la classe après une petite dizaine de minute puis m'assis à ma table, comme si de rien n'étais. Je pense que ma petite intervention à dû faire l'effet étant donner qu'aucun ne s'approche et discute tout bas en me regardant. Puis, contre toute attente quelqu'un vint me parler.
    Fille inconnu : Ohayo le nouveau, faut pas rester tout seul hein.
Je n'avais au début pas bien compris ce qu'il se passait, j'étais même assez surpris... Elle semblait assez joyeuse, un sourire dessiner sur ses lèvres. Je l'observais, elle m'intriguait un peu je dois dire, ce n'est pas tout les jours que quelqu'un me parle et encore moins une fille, de plus si directement.
    Dahlia : Je m'appelle Dahlia, comme la fleur, enchanté Kureiji.
Elle me tendait une main que je serais amicalement, je me demandais d'ailleurs pourquoi, surement par pur réflexe... Un nom peu commun tout de même, mais c'était plutôt pas mal, je ne sais même pas si mon nom me viens de quelque chose finalement...
    Kureiji : Enchanté aussi, tu connais déjà mon nom donc bon...
Je n'étais pas très motivé il faut le dire, je la regardais, souriant toujours, elle fini même par me faire un peu sourire à mon tour alors...
    Dahlia : Je vois que tu n'as rien pris à manger, si tu veux on peut partager mon repas non?
Assez surpris de la demande je mis un petit temps avant de répondre par un simple hochement de tête, je me demandais pourquoi elle était si gentille avec moi, qui suis pourtant un parfait inconnu... C'est peut-être ce qu'on appelle la solidarité du village non?


Les cours reprirent enfin et cette certaine Dahlia se retourna pour faire face au tableau, oui apparemment elle était ma voisine de devant, étant au fond de la salle je ne pouvais pas vraiment avoir d'autre voisins... La fin du cours sonna, tout le monde rangeais ses affaires et sortait, j'en fis de même, je me disais que finalement, malgré qu'elle ai mal débuter cette journée n'était pas trop mal... Dahlia m'avais attendu à la sortie, il semblerait que nous avons le même chemin pour venir, je prenais alors le temps de discuter un peu avec elle.
    Kureiji : Au fait, je ne te l'ai pas encore dit mais merci pour tout à l'heure...
    Dahlia : Pas de quoi, c'est normal de s'aider entre camarade, surtout du même village.
Elle était une fois de plus toute souriante en me disant ça, au moins on pouvait dire que c'était une fille pleine de vie, il n'y a pas a dire. Avant que je ne pus lui poser ne serais-ce qu'une question elle se mis devant moi et s'arrêta s'inclinant un peu pour me fixer.
    Dahlia : Aller arrête de faire une tête d'enterrement, tout va bien non? Puis si tu veux demain je pourrais te faire rencontrer des gens!
Je me forçais à lui sourire en entendant ça, je n'avais pas forcement l'habitude de le faire mais je pense qu'à cet instant je me devais de le faire. Puis si ses amis sont sympathique aussi je pourrais surement faire connaissance avec eux.
    Dahlia : Par contre j'y vais, j'habite par là, aller à demain!!
Elle partait en courant, le sourire au lèvres en me faisant de grand signe. J'allais lever la main pour lui faire signe aussi mais j'abandonnais l'idée, au final même en venant ici je vois que c'est toujours pareille... Je voyais apparaître un sorte de démon au dessus du corps de Dahlia, moi qui pensait que ce phénomène ne se passait qu'en ville...


~Personnages présent durant le chapitre~
Kureiji - Dahlia

Je n'accepte que les commentaire des gens qui ont vraiment lu.


Dernière édition par Sokaro le Dim 18 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro Left_bar_bleue100/100Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro Empty_bar_bleue  (100/100)

Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro Empty
MessageSujet: Re: Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro   Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:44

Il fait noir, je suis là, seul au milieu de nulle part, je me doute bien que cela n'est pas réel... Je décide de marcher un peu, sans réel but en tout cas, juste marcher pour passer le temps. D'un coup je sens un vent chaud souffler, de la poussière voler, à peine avais-je le temps de me retourner qu'une ville en ruine se dessinait derrière moi... Une ville au milieu d'un sable au couleur du sang, une ville où le temps semble être arrêter depuis un bon moment... Je me demande combien de fois encore je vais faire ce rêve... Même si le village commence doucement à se remplir c'est toujours le même rêve, une fois de plus "il" va venir et tout faire voler en éclat...

Chapitre 1-2 :
Le début de la folie
Une noblesse démoniaque

Je me réveille en sursaut, un cri retentissant dans toute la maison, quelques instants après ce réveil un tant sois peu bruyant, le réveil sonna, même si j'étais déjà levé... D'un simple geste de main je l'éteignis, le regard vide... J'en avais plus que marre de tout cela, ce rêve qui reviens tout le temps et dans lequel je ne peux agir qu'en spectateur. Mais bon le monde des songe n'appartient qu'au sommeil, pas le temps de trainasser aujourd'hui, je dois aller en cours après tout. Je me lève et descend rapidement, aujourd'hui je n'étais pas en retard donc tout allait bien. Ma mère, toujours aux petits soins, préparait déjà le petit déjeuner que je m'empressais d'avaler, il n'y avait rien d’exceptionnel mais tant que c'était tout de même bon. Une fois fini je sortit de la maison, ayant pris mes affaires de cours et marchant d'un pas lent et calme. Les cours commençaient apparemment à dix heure et demie, la dernière fois j'étais arriver pas loin d'une heure en retard alors cette fois-ci faut pas que je me loupe... Je ne tiens pas à me faire remarquer non plus. Alors que j'étais presque arriver je vis plusieurs personne se dirigeant aussi vers l'école et empruntant la même route que moi, dans toute ces personne je pu au moins reconnaitre quelqu'un, Dahlia. Je n'osais pas aller lui parler pour deux raison, je ne la connaissais pas plus que ça, la deuxième étant qu'une autre personne était déjà avec elle en train de lui parler, ne voulant pas les déranger je me disais que je ferais mieux de rester dans mon coin. La fille avec elle ne m'étais pas inconnu, quelqu'un de bien habiller comme ça , ça se remarque souvent, c'est la voisine droite de Dahlia dans le plan de classe, mais malgré tout ça je ne connais pas son nom, par contre elles ont l'air de plutôt bien se connaitre. J'arrivais en cours presque en même temps qu'elles, normale après tout, elles n'était pas très loin devant moi, et question passer inaperçu c'était un peu raté, à peine étais-je à ma place que je me fit accoster, je suppose que vous vous doutez déjà de qui il s'agit...
    Dahlia : Bonjour Kureiji, ça va?
Une question toute bête, pourtant si compliquer... Je ne pouvais tout de même pas lui répondre sèchement et dire qu'aujourd'hui ça n'allais pas fort, elle m'aurait tout simplement demander pourquoi et je n'ai pas forcement envie d'expliquer tout mes petits soucis à ceux que je ne connais pas...
    Kureiji : Heu... Ouais ça peut aller... Et toi...?
Pas la peine de vous dire que je n'avais rien de convainquant là dedans, vous l'aurez surement remarquer par vous même... Elle me fit un petit sourire comme pour me répondre puis, comme je m'en doutais, enchaina avec quelque chose.
    Dahlia : Je vais bien aussi, tiens d'ailleurs comme promis...
Elle semblait insister sur la fin de sa phrase comme pour laisser du suspens, je me demandais vraiment ce qu'elle allait pouvoir me dire, quand la jeune fille qui l'accompagnait tout à l'heure s'avança un peu vers moi pour montrer sa présence.
    Dahlia : Je te présente Hina, une de mes amies.
Je la vis me tendre la main, je ne savais pas trop quoi faire, du moins jusqu'à ce que je me rappelle ce qu'il s'est passer hier. Je lui pris la main pour la serrer, mais sans avoir le temps elle la retira brusquement, sans que je ne puisse vraiment comprendre.
    Hina : Quel manque total de savoir vivre, c'est bien un gueux de ville celui-là.
Elle me disait ça avec un air hautain qui m'énervais un peu tout de même, non mais pour qui elle se prenait franchement? Surtout à ma rebaisser ainsi, je ne pense avoir rien fait de mal pour mériter ça... Elle soupire ensuite d'un air supérieur avant d'aller s'assoir à sa table. Quand à moi je soupirais d'agacement, posant ma tête dans mes mains, coude sur la table.
    Kureiji : Mais c'est quoi son problème à celle là...
Je voyais Dahlia rire un peu gênée par ce qu'il venait de se passer, elle qui voulait apparemment bien faire à fait le contraire, mais malgré cette rencontre qui n'était pas spécialement amicale je n'éprouvais rien du tout, pas même de la colère pour qu'elle m'ait parler comme ça, c'était bien différent avant...
    Dahlia : Excuse son comportement, s'il te plait. Elle à surement mal pris ton geste, après tout ce n'est pas vraiment quelqu'un comme nous, elle appartient à une noble famille qui habite un peu à l’écart du village.
Ce n'est pas une raison pour me parler comme ça quand même, je ne suis pas son chien ou autre, du moins jusqu'à ce que je vois... Cette chose qui flottait au dessus de sa tête... Alors comme ça elle aussi... Moi qui pensait vraiment en avoir fini avec tout ça, mais si seule ces deux filles en sont atteinte c'est tant mieux, après tout je ne vois rien au niveau des autres élèves... Alors que le cours commençais et que tout le monde retournais à sa table, je continuais de fixer cette Hina, je ne voyais pas celui de Dahlia en ce moment, mais le siens était clairement visible. Une réflexe voulu que je me levais, un air complétement déconcerter, la regardant avec une étrange peur dans les yeux.
    Maitresse : Kureiji? Veux-tu bien t'assoir s'il te plait?
Je sursautais et rougis même un peu de honte, ben oui je m'y attendais vraiment pas alors bon... Je retournais donc à ma place sous les rires des autres élèves. C'était vraiment désobligeant, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'aimais pas se faire remarquer... Mais une chose est sur, je pense que je vais avoir du boulot ici... A croire que comme les anciens disaient, je vais devoir reprendre le boulot de mon père...


~Personnages présent durant le chapitre~
Kureiji - Dahlia ~ Hina

Je n'accepte que les commentaire des gens qui ont vraiment lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
 
Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Zone détente :: Créations-
Sauter vers: