Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♠: Disgaea The Mad World : Histoire :♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
♠: Disgaea The Mad World : Histoire :♠ Left_bar_bleue100/100♠: Disgaea The Mad World : Histoire :♠ Empty_bar_bleue  (100/100)

♠: Disgaea The Mad World : Histoire :♠ Empty
MessageSujet: ♠: Disgaea The Mad World : Histoire :♠   ♠: Disgaea The Mad World : Histoire :♠ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:21

Dans le monde de Disgaea, une guerre subsiste depuis exactement 213 annés 8 mois 17 jours et 23 heures. Mais vous êtes surement en train de vous demander, que s'est-il passé en cette matinée de 14 juillet 191567 (du calendrier démoniaque). Comme toujours, l'Overlord rendait une petite visite de courtoisie à la Séraphine, cette visite est faite pour traiter de l'avancée des humains, d'ailleurs la générale est aussi de la partie. Ce jour-ci, la dite humaine était en retard, aussi ponctuel qu'elle était il y avait parfois quelques lacunes au niveau de l'organisation. Évidemment l'Overlord ne tenait pas en place et la Séraphine lui proposa humblement de bien vouloir jouer aux échecs avec elle, un jeu qui venait de la terre. Étrangement les pions était des anges et des démons, je suppose ne pas avoir besoin de vous expliquer qui a pris quoi. Cette bataille de damier dura pendant de très longues minutes, en fait cela avait à peine duré huit minutes mais vous savez que le temps passe [les] incroyablement vite quand on s’ennuie, quand d'un coup la Séraphine dit avec conviction :

- Échec et Mat' mon cher, on recommence?

L'Overlord fut assez abasourdi mais après mûre réfléxion il semblerait qu'elle disait vrai, deux parties suivirent celle-ci et toujours et encore une défaite cuisante de notre cher commandant infernal. Mais lors de la dernière partie jouer, après cette fois-ci exactement douze minutes et trente neuf secondes, alors que notre cher amis avait encore perdu, celui-ci se leva d'un bond et pointa du doigt la jeune Séraphine avec une certaine rage dans le regard.

- Tu as triché!!

La dispute n'allait pas tarder à éclater mais heureusement pour nos deux adversaires d’en-temps la Générale en retard arriva. Espérant que le déluge aller se calmer tout le monde dans le palais de la Séraphine était impatiente, seulement non ce fut encore pire. Vous savez après tout, les échecs ont été inventés sur Terre alors pour eux c'est presque comme une religion, et celle-ci venait d'être bafoué par la Séraphine qui finalement n'avait rien [maitre] fait de spécial, si ce n'est jouer convenablement.

- Je n'en reviens pas, comment avez-vous pu tricher à un jeu aussi noble que les échecs!? Puisque c'est comme ça vous devez être punis!!

Évidemment elle parlait pour les deux individus qui ne tardèrent pas à crier à tout vent, les vases du palais volèrent, les quelques survivants du massacre avaient fuit pendant que l'Overlord arrachait un des piliers qui soutenait le toit du palais. Après s'être donner des gifles avec la Séraphine et un coup de botte bien placer à l'Overlord, la Générale partit en tremblant de colère, n'arrêtant pas de jurer sur les deux ennemis. La Séraphine ordonna à tout le monde de sortir et ils le firent tous, même le géant, celui-ci continuant de terrasser tout ce qu'il trouvait sur son passage en criant qu'il déclarait la guerre à Celestia et à la Terre.

C'est ce que disent principalement les archives, trois factions maintenant en guerre depuis si longtemps, il ne reste plus à espérer que l'un d'eux s'étouffent avec un bretzel maintenant... Dood.
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
 
♠: Disgaea The Mad World : Histoire :♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventons une histoire ~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Contexte et réglements. :: Contexte-
Sauter vers: