Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saba

Saba


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Empty
MessageSujet: Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?)   Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:50


Je m'appelle Nom & Prénom




Ma carte favorite
• Nom : Texte
• Prénom : Saba
• Surnom : Dunwen
• Age : 21 ans et des poussières
• Race : Humain
• Monde : Terre
• Caractère : Saba entre dans la catégorie du stéréotype du génie -ou scientifique au choix- fou , il possède un QI au dessus de la normale , tournant autour de 170 . Il est du genre cynique , adore prendre les gens pour de la ... des excréments et se moquer de tous les défauts qu'il peut repérer , aussi un peu sadique sur les bords quand il est de bonne humeur , il n'a aucun problème de sociabilité et parle souvent aux gens même si c'est parfois juste pour les insulter .
Dans ses petits passe-temps , on peut trouver l'occultisme , chimie , dissection et le mélange des trois : Tester ses produits sur des êtres surnaturels puis les disséquer pour en voir les effets dedans .
• Physique : Il n'est ni grand ni petit , 1 mètre 75 tout au plus . Il a des yeux couleur de rubis , un nez pointu , une bouche pas vraiment petite et le reste plus ou moins troué , en effet il aime tout ce qui est babiole pour se donner un petit air gothique : piercing à la langue et anneaux aux oreilles , cheveux teints en noir comme le vernis sur ses ongles . Pour "affirmer son propre style" , il porte continuellement un masque à gaz décalé sur le côté haut gauche du visage , des mitaines -ses favorites ont des X rouges sur le dos de la main- et des vestes exclusivement rouges
• Arme : Pas vraiment d'arme à proprement parler mais il à toujours un scalpel sur lui au cas où il tomberait sur quelque chose d'extraordinaire
• Equipement spécial : Des fioles , des seringues et des préparations exclusives aux couleurs et effets divers sont cachées à l'intérieur de sa veste , coté gauche , pour le coté scientifique et des bougies , encens et pentacles pré-dessinés , du coté droit pour assouvir ses pulsions d'apprenti-magicien si il en a au milieu de la rue même si ça ne donne aucun résultat .

Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) 944830IconeSaba

Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) 253896AvatarSaba




Histoire & Goûts
"Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre."


Histoire : Saba , depuis qu'il a 5 ans et s'est rendu compte des tensions qu'il existait entre les trois mondes , déteste sa propre race , il hait les humains d'être si faibles en eux-même , de ne posséder presque aucun pouvoir et surtout le fait que lui : Saba Dunwen , n'ait pas la puissance que possèdent tout démon ou ange , même de bas-étage . Il en tout cas était en colère contre tout humain jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était plus intelligent que la plupart des adultes qui l'entouraient alors qu'ils avaient eu tellement de temps qu'ils auraient pu passer à apprendre : A partir du moment où il s'est rendu compte de ses dons il a détesté la race humaine à une exception faite , lui .
Au même moment naquit une sorte d'admiration pour les démons , pas du genre gentille admiration envers des gens biens , plutôt due à la jalousie envers eux qui possédaient tellement de pouvoir et qui pouvaient s'en servir comme ils le souhaitaient , sans aucune des lois que s'imposaient son peuple . Il commença à étudier tout ce qui se rapportait à eux et apprit par coeur la moitié des ouvrages sur l'occultisme écrit jusqu'alors , ne faisant que ça durant son temps libre pendant plusieurs années .
Aujourd'hui , il officie en tant que docteur sans papier , plus ou moins criminel du coup , et se sert des patients comme cobayes -sans les en avertir , sinon ce serait moins drôle- pour tester ses nouvelles créations chimiques qu'il met au point en espérant donner aux gens les capacités des démons sans effet indésirables , but légèrement utopique , tout en recherchant des échantillons non-terriens pour ajouter des éléments à ses compositions .
J'aime :
• Les démons , les babioles , la chimie , les dissections en tout genre , l'occultisme , l'odeur de l'encens et insulter les gens
J'aime pas :
• Les humains , les personnes sans capacités utiles , les gens plus intelligents que lui , échouer






Derrière le clavier...

• Mon prénom : Julian
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu trouvé le forum ? : En venant depuis l'ex-forum
• Comment le trouves-tu ? Des idées pour l'amélioré ? : Superbe , pas d'idée là tout de suite , j'en trouverais peut-être un jour
• Le code : Oki Doki by Athéna 8D
• Autre : Non rien d'autre
• Compte sur le forum : Juste celui-ci

Codage by Elza Endrïa



Dernière édition par Saba le Lun 17 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?)   Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:44

Finished ! Je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36
Localisation : Oserais-tu m'espionner ~?

Fiche d'Identité
Monde: Terre
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Left_bar_bleue100/100Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?)   Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:15

Bienvenue sur le forum, petit homme !

Eh wii ta fiche est finie ! Mais pas complètement, ehéhéhé 8DDD
Wii, le nombre de lignes est bon : mais le code de validation n'est pas complet, il manque deux petits mots ~
Sinon j'adore ton perso, il me fait baver ** /vasemettesousuntrain/

Bonne chance pour trouver la suite du code ~!
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?)   Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:27

Honte à moi !
Code terminé cette fois je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36
Localisation : Oserais-tu m'espionner ~?

Fiche d'Identité
Monde: Terre
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Left_bar_bleue100/100Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?)   Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:29

Okay !!
TU ES VALIDÉÉÉ !! Bravo tu gagnes une cacahuète !

Sinon je verrouille le sujet *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?)   Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens après un intensif entrainement contre la partie flemmarde et non-inspirée de mon esprit (Il est pas beau mon titre ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Grand livre des arrivants :: Dossiers de la Terre :: Dossiers classés-
Sauter vers: