Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Quizz] Générique de dessins animés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahershvali Alexander

Mahershvali Alexander


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Netherworld, plaine glacée.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
[Quizz] Générique de dessins animés Left_bar_bleue1/100[Quizz] Générique de dessins animés Empty_bar_bleue  (1/100)

[Quizz] Générique de dessins animés Empty
MessageSujet: [Quizz] Générique de dessins animés   [Quizz] Générique de dessins animés Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:02

Bon, je suggère un petit jeu qui m'avait bien inspiré à l'époque.

Alors le but est de proposer 2-3 phrases d'un générique et la personne qui trouve prend la main. C'est assez simple comme contexte, il est évidemment, pour éviter toute triche, interdit de chercher via google. Et si vous avez le courage, mettez la vidéo de Youtube.

Donc je suggère le premier générique, essayez de deviner.


"Et lorsque Max est là
Sabrina, Pamela, le suivent pas à pas comme toutes les filles
Manu est consciencieuse et Fanny pas sérieuse "

Si personne trouve, vous pouvez tenter de réclamer des indices mais là je vous en met mis un très facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Générique de dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Zone détente :: Jeux-
Sauter vers: