Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.

 

 Activité + Suppléant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahershvali Alexander

Mahershvali Alexander


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Netherworld, plaine glacée.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Activité + Suppléant Left_bar_bleue1/100Activité + Suppléant Empty_bar_bleue  (1/100)

Activité + Suppléant Empty
MessageSujet: Activité + Suppléant   Activité + Suppléant Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:53

Salut à tous, ici le Pervers Divin.

Enfin bon, je viens vous suggérer une idée, actuellement l'activité est pas à son fort à cause de la reprise scolaire et de nombreuses personnes qui n'ont pas encore été lancé dans un event et une question éternel si le MJ actuel doit posté ou non.

Les joueurs ne savent peut être pas ce qu'ils doivent faire et le processus de l'ancien forum semble revenir en force.

Je viens avec cela sur le tapis car je voulais vous proposer mon aide également pour une gestion comme suppléant afin d'aider à encadrer les joueurs dans les RP en jouant des nombreux PnJ etc par exemple si cela vous intéresse (par le biais d'un compte unique).
Si vous voulez plus de détails... J'ai fait souvent suppléant sur d'autres forums rp à faire de la masterisation car je connais bien ce domaine, 12 ans dans la gestion de forums rp, 6 comme Maître de Jeu papier...

Si cela vous intéresse pour un petit coup de pouce, n'hésitez pas. J'ai assez de temps pour faire cela régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Activité + Suppléant Left_bar_bleue100/100Activité + Suppléant Empty_bar_bleue  (100/100)

Activité + Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Activité + Suppléant   Activité + Suppléant Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:42

Bonjour.

Ta proposition convient parfaitement, ayant déjà parler d'un système de PNJ avec les deux autres admins mais ça n'avait pas vraiment l'air de marquer le coup. N'étant pas vraiment présents sur la chatbox je ne peux rien dire sur le devenir du forum sur la chatbox, néanmoins je tiens a rappeler que toute personne ne postant pas un message rp toute les deux semaine minimum verra son compte supprimer. (Sauf raison valable, mais si la personne reste 1heure tout les jours sur la chatbox sans rp... Quelque soit la raison elle ne sera pas accepter.)

Pour l'activité, il est vrai qu'elle est au point mort hors cela est normal. Je ne cherche pas à rejeter la faute sur l'un ou l'autre mais seul 7-8 perso sont en train de rp et seule une faction propose des mission pour faire bouger un peu le tout... Alors certes vous pouvez le prendre mal mais il est vrai qu'il faudrait un peu remuer les admins de faction pour tout ça.

Maintenant pour le PNJ je suis d'accord avec toi, si tu es capable d'assurer ce rôle seul il n'y a aucun problème, si tu veux de l'aide je t'en porterais volontiers et si le besoin s'en fait vraiment sentir un appel au membre sera surement lancer.

Je te laisse donc créer ton compte de PNJ en te remerciant une fois de plus de vouloir toi aussi motiver le forum. Sur ce je te souhaite un bon travail parmi nous.
Cordialement, Sokaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
Mahershvali Alexander

Mahershvali Alexander


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Netherworld, plaine glacée.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Activité + Suppléant Left_bar_bleue1/100Activité + Suppléant Empty_bar_bleue  (1/100)

Activité + Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Activité + Suppléant   Activité + Suppléant Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:44

Je te fais ca dans l'heure et je t'envoie un mp une fois cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité + Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Activité + Suppléant   Activité + Suppléant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité + Suppléant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Livre de compte :: Questions/idées-
Sauter vers: