Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2011

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld / Célestia / Terre
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Left_bar_bleue1/100Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty_bar_bleue  (1/100)

Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty
MessageSujet: Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]   Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:30

*Nuit, jour ... Pour moi ça n'a plus d'importance ...*

Lilith, la grande, la belle, la puissante femme n'était plus qu'une enfant dans les bras du grand méchant loup. Depuis quelques millénaires, elle était enfermé ici dans une des cellules de la salle de torture. Elle n'avait encore jamais été emprisonné, ni attaché. Ses faibles bras meurtri et irité par le contact du fer était entravé et suspendu à une sorte de grosses menottes. Ses pieds ne touchaient pas le sol, pire encore, elle avait l'impression qu'elle était à des centaines de mètres alors qu'elle n'était qu'a quelque centimètre. Le noir complet et la chaleur du corps fatigué rend fou et fait halluciné, c'est ce qu'on disait. Elle ne dormait plus depuis longtemps, fatigué, en sueur, elle n'avait plus rien de beau. Si l'on venait la delivré ce ne serait pas pour ses beaux yeux mais par pitié. Ses yeux n'avaient plus aucune étincelle de vigueur. Elle gémit légèrement, seul sa voix n'avait pas été endommager. Elle se mit à chanter tristement éspérant que sa fin allait approché. Elle tourna la tête d'un côter puis de l'autre cherchant son boureau des yeux ou son libérateur ...
Rien ...
Elle baissa la tête tristement

(c'est court pardonne moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Left_bar_bleue100/100Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty
MessageSujet: Re: Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]   Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:47

Aujourd'hui était le grand jour, de quoi me diriez vous? Hé bien d'enfin passer une bonne journée à se la couler douce. Enfin du moins, d'après ce que je pensais, mais toujours est-il que ce sera pas aujourd'hui que je me poserais sur mon trône sans rien avoir à penser... D'ailleurs il me semblait oublier quelque chose, un truc important, enfin je crois, mais pas moyen de remettre la main dessus. Je regardais un peu partout autour de moi, rien, personne, le vide et le silence. Ce que ça pouvait être chiant de se lever tôt tout de même!! Mais il fallait bien que je fasse quelque chose. Une idée, presque idiote me vint à l'esprit, pourquoi ne pas aller voir mes chers prisonnier? Ou plutôt, ma chère prisonière... Parce que oui les cachots sont bien vide en ce moment et une seule personne y réside, d'ailleurs je ne sais même plus qui c'est. Je descendais donc jusque dans les sous-sol, ayant un peu de mal à me diriger pour finalement arriver dans les salles de tortures. J’allumais la lumière tout simplement, une lumière fort et aveuglante d'ailleurs, je sais pas ce que m'a foutu ce technicien mais il en a mis du lourd. Je vis une silhouette au loin, enchainé simplement sur le mur, je la regardais puis m'en approchais, c'était en effet la femme que j'avais emprisonner il y a 273 ans de cela, même si je ne me souviens que de son nom... Je tapa doucement dans la grille pour lui faire savoir que quelqu'un était là, après quoi je parlais avec simplicité.

- Ben dit donc, t'es dans un bel état.

[C'est pas si grave voyons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
Lilith

Lilith


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2011

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld / Célestia / Terre
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Left_bar_bleue1/100Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty_bar_bleue  (1/100)

Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty
MessageSujet: Re: Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]   Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:09

Le calme de la geole était devenu habituel, il n'y avait jamais eu de bruit autre que les petites souris ou les gros rats qui se partagaient un "bon repas" constitué de toute les choses les plus abjectes du Netherworld.

Alors imaginez ce que fut sa surprise lorsqu'elle entendit le bruit des pas qui descendait jusqu'à elle. Lorsqu'il fut le plus près possible, une lueur d'espoir lui vint et elle leva énergiquement la tête qu'elle avait jusque là baisser. Cette espoir provoqua un craquement du cou. Elle grimaça de douleur et gémit. Mais elle gardait la tête relevé, elle voulait voir !! Elle voulait voir qui se donnait la peine de venir voir une prisonnière oubliée. Malgré ses efforts, elle ne parvint pas à voir cet individu correctement, le noir avait trop longtemps infecté ses yeux, les couleurs était encore floues et seul les contours était à peu près visible.

Un homme ...

-Ben dites donc, t'es dans un bel état

Ça se voyait tant que ça ?! Elle se gratta un peu la tête sur le mur histoire de la détendre. Le poids du manque de sommeil tapa sur ses épaules et ses os craquèrent. Elle posa un regard neutre sur l'homme et sourit doucement.

"Je n'ai pas mal, je suis forte, peu être un peu fatigué, mais forte !"

Elle avait insisté sur les "fortes" sans laisser paraitre une pointe d'animosité ou de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Left_bar_bleue100/100Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty
MessageSujet: Re: Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]   Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:32

Ben dit donc, vu les craquement que j'entends j'en déduis que l'inactivité de la jeune prisonnière l'aurais pas mal engourdie. Au moins elle sera incapable de bouger, du moins je suis sur de ne pas me faire attaquer, je ne veux pas qu'elle m'attaque, sinon je devrais la tuer et je ne pourrais plus venir ici quand je m’ennuierais. Je la regardais avec un certains mépris quand elle clamais qu'elle était forte, je ne peux pas vraiment dire le contraire, mais dans cet état elle n'est rien de plus que... Pitoyable. Enfin si du moins je puis le dire, même si je ne pense pas me tromper sur ce point étant donner sa position maintenant... Cependant elle gardait son calme, après autant de temps ici je ne compte même plus les personnes qui ont sombrer dans la folie... Ça n'avait pas l'air d'être son cas apparemment, cela m'intriguais beaucoup je dois dire.
    -Forte toi? Mouais fort probable, mais avant d'être enfermé ici en tout cas...
Autant ne pas se mentir, elle n'était pas du tout apte à faire quoi que ce soit dans de telles conditions, je soupirais sur le coup, ne trouvant rien de mieux à dire, au final je m’ennuie plus qu'autre chose à venir ici... Mais j'avais enfin trouver un moyen de passer le temps, sortant un gros trousseau de ma poche.
    - Je sais pas depuis combien de temps tu est là mais tu veux sortir n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
Lilith

Lilith


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2011

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld / Célestia / Terre
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Left_bar_bleue1/100Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty_bar_bleue  (1/100)

Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty
MessageSujet: Re: Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]   Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:32

Si il croyait être en sureté simplement parce qu'elle suis attaché, il se trompe. Qu'allait il faire d'elle ? Sur terre on trouvait pas mal d'écrit sur une princesse emprisonnée et violée par son geolier. Elle regarda le visage de l'homme, il ne semblait pas y avoir de rictus pervers, alors serait ce simplement pour la narguée qu'il était venu ? C'est possible, il avait l'air de s'ennuyer, elle le dévisagea sous tout les angles qu'il lui était possible de voir (en gros pas beaucoup).

Elle plissa doucement les yeux et regarda le visage de l'homme ... Il suffisait juste qu'elle refasse fonctionné sa mémoire. Ce qui se révelait être une épreuve presque impossible, qui pouvait bien être cet homme, elle ne se souvenait plus de son rang, son âge ou encore si il était le responsable de son incarceration.
Elle fit mine de ne pas avoir entendu ce qu'avait dit l'homme sur sa condition physique actuelle étant donné que c'était tout à fait vrai.

"Eh bien" Elle devint pensive " Le contact du fer sur mes poignets risquent de manquer si tu me libères"
Revenir en haut Aller en bas
Sokaro
Admin
Sokaro


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Si tu te retourne et que tu marche tout droit j'y serais pas.

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Left_bar_bleue100/100Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty
MessageSujet: Re: Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]   Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:34

La dernière et seule phrase qu'elle m'avait proposer m'avais fait sourire, voir même presque rire étant donner ce à quoi je pensais. C'est à se demander si les personnes, encore plus les habitant du netherworld, savent tous et toutes réfléchir... D'un ai assez moqueur et surtout dans le but de la narguer, je lui répondit en essayant de retenir quelque rire qui pourrait gâcher le sérieux de ma phrase.
    - Nan franchement, tu m'as vraiment crus?
Oui c'était assez dur à croire que ce fichu piège marche encore, même si j'y avais était un peu fort, surtout si elle est enfermé là depuis un sacré bout de temps. Je me créais une chaise de glace pour m'y assoir avec lourdeur, m'affalant presque dessus. Je l'examinais aussi de beaucoup de façon, surement as-t-elle cru que je ne l'avais pas vu à ce moment.
    - Tu dois avoir faim vu ton état...
Je voulais savoir quelle serait sa réaction, même si cette question n'a rien à voir et surtout ne veux rien dire mais je serais vraiment curieux de savoir ce qu'elle a dans le ventre et surtout dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaeatmw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Empty
MessageSujet: Re: Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]   Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je un jour revoir la lumière ? [PV: Sokaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kureiji Hijoshiki ~ By Sokaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Netherworld :: Tour de l'Overlord :: Salle de torture-
Sauter vers: