Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo

Virgo


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : manoir de sa maîtresse

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue1/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/100)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:48

Voila je cherche une personne qui veuille bien joué le rôle de mon(ma) maître(sse) dans le forum. Je serais sous c'est ordres et exécuterais tous ces ordres(lavage , dressage mais aussi vol et assasinat en gros tout!) et habitera dans un manoir (elle est pas belle la vie? ^^).

La Maîtresse ou le Maître doit être a netherworld (ben oui XD)
de préférence démon(e) (autre races accepter mais priorité au démon(e))
je ne soit pas une esclave mais plutôt une domestique a tous faire proche de son(sa) maître(sse)

voila je vous remercie d'avance d'avoir lu ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : manoir de sa maîtresse

Fiche d'Identité
Monde: Netherworld
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue1/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (1/100)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:36

up car demande toujours d'actualité avec quelques petites modifications...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP ( What else ? )
» ♠: Modèle de demande de rp :♠
» Demande de titre
» ♠: Modèle de demande de logement :♠
» ♠: Modèle de demande de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Livre de compte :: Demandes :: Demande diverse-
Sauter vers: