Disgaea : The Madness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp sur le thème fou de Disgaea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, suite à un surplus de personne dans le netherworld nous vous demanderons de préférez une autre faction pour le moment, nous vous serons reconnaissant de bien vouloir coopérer. Merci de votre compréhension, cordialement le Staff de Disgaea TMW.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♠: Fiche de présentation : Elza Endrïa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elza Endrïa

Elza Endrïa


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'Identité
Monde: Célestia
Pouvoirs / Armes:
Niveau:
♠: Fiche de présentation : Elza Endrïa. Left_bar_bleue100/100♠: Fiche de présentation : Elza Endrïa. Empty_bar_bleue  (100/100)

♠: Fiche de présentation : Elza Endrïa. Empty
MessageSujet: ♠: Fiche de présentation : Elza Endrïa.   ♠: Fiche de présentation : Elza Endrïa. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:11


Je m'appelle Endrïa & Elza




Ma carte favorite
• Nom : Mon nom est Endrïa, voilà ce dont vous devez savoir.
• Prénom : Mon prénom est Elzabeth, un peu long, mais suffisant.
• Surnom : Mon surnom le plus courant est Elza, qui est par la suite l’appellation la plus courante pour me héler.
• Age : Quel âge ai-je? Ceci est bien une manière d'accoster une femme, mon âge est inconnu et je n'en vois pas l'utilité pour vous.
• Race : Je suis un archange ou plus vaguement un ange.
• Monde : Je viens du monde de Célestia.
• Caractère : Elza est quelqu’un de calme, réfléchit et patiente, elle n’agit jamais au compte goutte ou avec empressement. Elle jauge la force de son adversaire, puis attaque, elle n’est aucunement stratège dans l’âme, c’est son caractère guerrière qui ressort d'où sa qualité de meneuse. Elle est endurante, agile et tactique la où elle frappe lorsqu’elle est au combat, mais sinon à l’extérieur de ça, elle est conviviale, mais pas trop, elle reste néanmoins distante des gens, elle n’est pas associable, loin de là, elle aime juste être seule, en compagnie de gens qu’elle aime bien. Son lien entre elle et son peuple est très fort, elle sera toujours là pour eux, même après la mort. Que dire d’autre ? Ah ! Oui ! Elle est toujours prête à aider qui que se soit dans le besoin et lorsque la guerre éclate, elle devient très sérieuse et accomplis son travail jusqu’au bout, utilisant les faiblesse des troupes pour prendre l’avantage.
Voilà tout pour son caractère. C’est peu, mais vous avez qu’à aller la connaître et vous en saurez plus.
• Physique : Elza est une jeune femme aux allures d'adolescente ou de jeune femme adulte de vingt et un ans, son corps mesure dans les un mètre soixante-quinze ce qui est très respectable pour une femme, elle est même dans la catégorie des femmes qui pourrait tout laisser tomber pour faire du mannequin. Le poids de cette jeune femme est de cinquante-cinq kilogramme ce qui est pile dans la moyenne pour sa taille, mais elle reste quelqu’un de très légère. Son corps est svelte, fin, élancé, de longue jambes fines, des hanches et épaules bien proportionnés avec son corps, une poitrine assez développé, mais qui n’est pas trop imposante. Son corps est souple, élégant et doux dans sa façon de se mouvoir.

La jeune femme a un visage d’une beauté hypnotique, serait-ce dû à sa nature angélique ? Son visage est légèrement ovale ce qui lui va à ravir, ce visage est encadré d'une longue chevelure d'une couleur blanche très claire dont les couleurs miroitante, entre le gris nacré très claire et le blanc neigeux, ont trouvé le moyen de captiver voir même d'impressionner certains hommes. Ses cheveux sont aussi doux que la soie, tombant en une longue cascade de perle et de nacre le long de son dos, effilé de façon assez dégradé, ils sont toujours ondulés de manière à ne jamais rester en place, laissant ses longs cheveux tomber le long de son dos, ainsi que quelques mèches devant son visage, il est plaisant de voir ses cheveux voleter au grés du vent, tel un fantôme.

La peau de cette jeune femme est d'une teinte rosée et blanche par ses origines, une jolie teinte qui lui apporte innocence dans l’image d’elle, elle prend le soleil très difficilement, bronzant que très peu. Rester des heures sous un soleil de plomb, lui fait avoir des coups de soleil, sa peau blanche par sa nature angélique n’est pas habituée par ce soleil de canicule, mais elle garde une jolie peau de porcelaine, teinté du léger rose des fleurs. Quand on la regarde on a l'impression de voir une sorte de mirage, sa peau attire le regard de bien des personnes, surtout des hommes qui sont comme fasciné par la clarté, l'éclat lunaire de cette étrange femme à la peau aussi douce que la soie.

Il y a ses yeux. De vraies petites perles d'un éclat bleuté au beau milieu d’une peau aux couleurs hybrides et variées. Ses yeux là sont d'un bleu très clair mélangé à la couleur du saphir. Deux billes de topaze, de couleur océan. Elle a de magnifique yeux cyan, qui font penser au ciel claire des beaux jours d'été, d'hiver, de printemps et d'automne. Lorsque ces yeux sont rieurs, elle est si belle. Deux petits plis se forment sur le coin de ses yeux légèrement bridés. Et son beau sourire en est mis en évidence.

Entre sa clavicule gauche et son cou, elle possède un tatouage sur cette peau parfaite, un détail vient détruire cette perfection d'âme et de corps, rendant l'harmonie entre la beauté et la blessure irréelle : un tatouage d'une croix stylisée qui comme dit plus haut, se situe entre sa clavicule et son cou, descendant gracieusement sur son omoplate, laissant la pointe du bas de la croix descendre jusqu'à ses reins. Son nez aussi est très harmonieux. Un nez fin qui se décrit comme une légère bosse, dont les traits sont assortis au restant de son corps. Elle met une paire de boucle d’oreille assez longue de couleur argenté avec à leur bout une sorte de larme bleu, une larme sculpté dans un cristal bleu d'une grande pureté ou encore de simple croix en argent, avec en guise de parure pour le cou un collier avec une larme de cristal blanche, qui fait penser à une parle de nacre, une larme de lune comme elle l'appel, elle-même..

Cette jeune adolescente s'habille de façon assez simple et plutôt osé par moment. Mais entrons dans le vif du sujet, cette jeune femme s'habille dans une simplicité assez commune et parfois choquant de la part des autres créatures. Portant ainsi donc, une robe courte à volant de soie qui ont la même couleur que ses cheveux nacrés, une robe qui a pour buste un corset qui s'attache dans son dos avec des lacets doré. Le bas de la robe ou tunique sont cousu de manière à être confectionné pour ressembler à quelque chose de plutôt esthétique, avec plusieurs couches qui embellis tout cela. A ses bras sont accrochés des manches qui à la fin où la main sort des volants de tissus, avec pour fermeture un cordage de type corset de fil doré. A ses longues jambes une paire de cuissarde qui lui arrive aux cuisses, comme celle des pirates, bien que celle-ci soit plus simple que les autres. Ensuite que dire d'autre ? Rien, à vous de la découvrir sous d'autres habit comme une longue robe d'un style moyen-âgeux.

N'est-elle pas un ange ? Si ? Eh bien où sont ses ailes ? Ce sujet est différent et très intéressant par la même occasion, la Séraphine n'a pas d'aile à proprement parlé, elle les cache en faite. Entre ses omoplates, en ce creux où la colonne vertébrale y est, repose ses ailes. Apparaissant donc comme une simple humaine d'apparence, mais lorsqu'elle fait sortir ses appendices d'ange, ce n'est pas de petite ailes comme les femmes anges, non, ce sont de grandes ailes d'une couleur nacré aux reflets blanc, le bout de ses plumes sont colorés de doré. Bien qu'elles soient d'une grandeur plus développé que les hommes et femmes surtout, elle ne reste pas moins un ange quelconque d'après elle. Ses membres ailés sont d'une opacité moins élevé laissant l'illusion d'être un simple mirage ou hologramme , bien que cela ne le soit pas, mais elle préfère garder ses ailes cachées, pour ne pas que cela la gêne ou tout simplement parce qu'elle préfère ressembler à une humaine quelconque.
• Arme : Bien entendu qu'elle possède une arme, un magnifique fleuret en argent et mithril qu'elle adore manier, la poignée de celui-ci est forgé spécialement pour elle, pour qu'elle épouse parfaitement la main de celle-ci, décoré de ligne gracieuse et d'orfèvrerie des plus exquise. La lame de l'arme est aussi gravé à la naissance de celle-ci, à la garde, des runes y sont apposées pour protéger sa porteuse. C'est une arme qu'elle n'a presque jamais sur elle, préférant converser au lieu de se battre.
• Pouvoir : Texte

♠: Fiche de présentation : Elza Endrïa. 1314733417-Sans titre 28
Icône 100 x 100


Avatar 200 x 400. Copyright....




Histoire & Goûts
"Citation correspondant à mon personnage"


Histoire : 10 lignes minimum
J'aime :
• Texte
J'aime pas :
• Texte






Derrière le clavier...

• Mon prénom : (facultatif)
• Âge : (facultatif)
• Comment as-tu trouvé le forum ? : Texte
• Comment le trouves-tu ? Des idées pour l'amélioré ? :Texte
• Le code :Texte
• Autre : Texte
• Compte sur le forum : Texte

Codage by Elza Endrïa

Revenir en haut Aller en bas
 
♠: Fiche de présentation : Elza Endrïa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea : The Madness World :: Zone Hors Rpg :: Grand livre des arrivants :: Runes de Celestia-
Sauter vers: